Commentaires : Bing avec ChatGPT : les premiers utilisateurs s'en donnent à cœur joie et font dérailler l'IA

À peine intégré à Bing, ChatGPT se fait déjà malmener par quelques privilégiés qui ont obtenu l’accès à la fonctionnalité.

2 « J'aime »

J’adore la crise existentielle :stuck_out_tongue:
Vous devriez la traduire pour les non anglophones.

5 « J'aime »

Ca fait un peu…

6 « J'aime »

Demande a ChatGPT qu’il fasse la traduc :smiley:

2 « J'aime »

Je ne pense pas qu’il puisse traduire une photo :frowning:

en fait ChatGPT c’est nul : il sait pas lire :wink:

C’est vrai, il ne sait pas.

Mais si on veux pousser le truc jusqu’au bout du délire: PowerToys->extracteur de texte-> coller dans chat GTP :wink:

2 « J'aime »

Même problème chez google

Enfaite pour lancer l’ia il faut la laisser faire des erreurs puis les signaler

Avec les années elle seront de plus en plus fiable

Reddit come source d’info ?!? Il y a une probabilité non négligeable que ces screenshots soient des fakes. D’ailleurs, dans la discussion reddit, aucun autre utilisateur n’a pu reproduire ces comportements. J’attendrais de votre part un peu plus déontologie journalistique et une vérification minimale de l’info. Ah zut, j’oubliais , je suis sur Clubic ! :upside_down_face:

1 « J'aime »

Vous pourriez arrêter de dire CHATGPT pour parler de toutes les IA conversationnelles ?

C’est comme quand les gens disent iPad pour parler de toutes les tablettes… C’est chaud venant de votre site…

2 « J'aime »

Quand on pose une question intelligente, il semble répondre d’une manière intelligente. J’ai demandé : « L’asséchement des nappes phréatiques pénalise-t-il la pluviométrie ? ».
Bing répond comme Google à côté de la plaque ( par une série d’articles qui disent tous la même chose : « moins il pleut, moins elles se remplissent », en gros).
Mais Bing + GPT comprend le sens de la question et répond oui, indirectement, et explique pourquoi. Assez impressionnant.

1 « J'aime »

Mai là c’est de ChatGPT qu’il s’agit…

2 « J'aime »

Bon,d’abord intituler le site Bing+j’ai pété,c’est complètement incongru,voire ridicule,puisque cela voudrait dire que" l’homo sapiens" perd tout contrôle de ses neurones,face à l’IA…bon,vous me direz que c’est marrant,mais les plaisanteries les plus courtes,sont les moins longues,comme disait Descartes,qui était plus intelligent que " j’ai pété "…

Mais alors,si c’est tellement impressionnant,pourriez vous nous dire la différence de réponse entre Google(à côté de la plaque),et de Bing+j’ai pété ?..et ben aucune,puisque tte personne sensée sait très bien que s’il ne pleut pas,les nappes frénétiques( pardon,phréatiques) ne se remplissent pas(ex…canicule de 2022 )…donc,au final,aucun besoin de Google,ni de Bing+j’ai pété

Il vous faudra une IA pour décrypter mon com, j’en ai peur. Le GPT intégré à Bing (GPT 4 ?) répond oui à ma question. Plus en détail, oui, l’asséchement des nappes phréatiques contribue indirectement à réduire la pluviométrie pour telle et telle raison. En somme, les Californiens (et autres) se tirent une balle dans le pied : le sur-arrosage des amandiers et autres cultures raréfie les nuages et augmente les incendies.

1 « J'aime »

Ah non,cher Mr,c’est plutôt le manque de pluie qui provoque l’assèchement des nappes phréatiques,et non le contraire…

Pour telle et telle raison ???..et bien,si vous êtes si affirmatif,donnez nous la raison,sauf si malheusement,vous êtes contaminé par le virus"J’ai pété ",et dans ce cas,je ne peux rien faire pour vous…

Le manque de pluie, c’est la réponse évidente (plus qu’évidente). Pour les autres raisons, il vous faudra consulter GTP.

Non.
Il y a un partenariat entre Microsoft et OpenAi et ce n’est pas ChatGPT dans bing. C’est plus compliqué que ça. D’ailleurs les réponses ont été comparés ce n’est pas les mêmes.

1 « J'aime »