Commentaires : Binance met 100 millions d'euros sur la table pour développer l'éco-système crypto européen

La plateforme de crypto
chinoise Binance a sorti l’artillerie lourde pour s’implanter durablement en Europe. Son P.-D.G., Changpeng Zhao, a choisi la France pour présenter un nouveau registre décentralisé et un programme d’éducation en ligne sur les crypto-monnaies
.

On éduque, on déploie des partenariats, des franchises et des concessions et on collecte les bénéfices.

Ce sont les principes même de la corruption…

1 « J'aime »

Genial, on vas avoir Binance.fr. un temps soit peu une banque/crypto du coup ça le ferrais, pour rattraper les 30 dernieres annees en cryptomonnaies (quand même) face aux americains. et s’echanger de la NANO ou autre crypto mediatique. Dans le futur, si bien sure c’est à faire…, apres avec le futur METAVERSE… enfin chaque chose en ses 3 temps. en 1 accepter en 2 Regulariser en 3 investir et en 4 profiter des ses interets boursiers. C’est pareil que dire à mamie qu’il faut prendre les abonnement FORFAIT illimité, elle qui n’a pas changer de telephone depuis 35 annees… mais bon c’est : « le changement c’est pas evident ». Merci BINANCE

Les crytpos ne créent aucune richesses, A dégager donc,
Les États ne doivent surtout pas leur donner la moindre légitimité.

Pour le rôle de monnaie, il existe la monnaie des banques centrales, banques d’état, et les États, représentent les citoyens. (si tout n’est pas parfait, en démocratie, il suffit de voter pour améliorer les choses)

Pourquoi diable y a t il eu la révolution en 1789 ?

La monnaie doit elle être livrée à des intérêts privés et obscurs ? NON

3 « J'aime »

C’est pareil que lorsque l’on est passé de la cheminée au four micro-onde… la meme revolution des citoyens qui ne peuvent plus s’en passer aujourd’hui, la crypto monnaie interesse beaucoup de banque et de milliardaire en soi, ce n’est pas pour rien

Aucune richesses peut être mais en tout cas avec ton propre wallet tu n’es plus sous le dictat des banques et des états. Dans certains pays sa peut faire la différence.

1 « J'aime »

@Subtil1
Effectivement, tu te retrouves sous le dictat d’un twet d’Elon Musk ou de n’importe qui
et ça, ça fait toute la différence !

1 « J'aime »

Exactement ce que font toutes les banque du monde!

Je vois pas le rapport.

Je parle de l’intérêt général, pas de l’évolution du progrès.
Si je reprends un exemple comme le tiens, je pourrais citer le passage de l’arc pour chasser à la bomne atomique lancée sur Hiroshima.
Science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

un petit pas pour l’homme un grand pas… pour quel humanité (finalement)!!

JE DIS qu’il reste des probleme consequent finalement : Binance a des pannes? Statut actuel et problèmes • Is The Service Down? France