Le fondateur de Microsoft est de plus en plus inquiet de l’avenir de l’intelligence artificielle. Raison pour laquelle il veut vite rencontrer le chef de Pékin pour évoquer la nécessité de réguler les IA.
Bein qu’il commence par aller voir Trump , non ? Ce n’est pas chatgpt qui a vu son IA aller fouiller dans un site ? Ou peut etre Claude qui arrive a trouver des failles zero day en quelques heures ? Ou peut etre Gemini qui est actif par défaut sur toutes les recherches sur Google sans possibilité de le désactiver ?
Elle est pas mal celle-là ! La chine sort des IA opensource et performantes ? On va les faire passer pour des IA dangereuses !
Bill Gates veut rencontrer Xi Jinping dans les prochains mois pour évoquer la régulation des plus puissantes IA
Ok, parle à ma main lui répondra Winnie… ![]()
Xi Jinping est président de la République populaire de Chine.
La République de Chine, c’est le nom officiel de Taïwan.
À force de vouloir coller au discours de Pékin, on finit par oublier les faits.
Attention aux amalgames et à la désinformation !
Dans les faits, la république populaire de Chine contrôle la Chine continentale, soit 33 divisions administratives dont 22 provinces, tandis que la république de Chine contrôle l’île de Taïwan et quelques archipels mineurs où elle jouit d’une indépendance administrative, politique, diplomatique et militaire.
Merci @Palou .
Malheuresement l’auteur n’a pas modifié son article en conséquence…
C’est incroyable ces types qui se prennent pour des chefs d’états.
Ce ne sont que des chefs d’entreprises. Qu’ils restent donc à leur place.
C’est clair que j’espere qu’il n’acceptera pas… C’est Claude Mythos et fable les IA les plus puissants, qu’il aille d’abord voir Amodei et les Altman de ce monde !!!
@Palou c’est à moi que tu répondais, j’ai pas compris ?
Par habitude des membres et pour éviter les dérives habituelles dans certains sujets, j’ai bien écrit « Attention… »
@Palou ça répond pas à ma question. As tu bien lu mon commentaire ?
Oui, et j’ai modifié la première ligne de mon commentaire