Commentaires : Bill Gates sortira ses mémoires en début d'année prochaine

Âgé aujourd’hui de 68 ans, William Henry Gates III va publier ses mémoires dans quelques mois. Un ouvrage qui va revenir sur les débuts de celui qui fut sacré 18 fois « homme le plus riche de l’année ».

https://www.clubic.com/actualite-528873-bill-gates-sortira-ses-memoires-en-debut-d-annee-prochaine.html

Normalement 640 KB devrait lui suffire !

4 « J'aime »

Ou pas : il n’a jamais dit cela :wink:
La limite de 640kb vient d’IBM, pas de Microsoft.

1 « J'aime »

Il va utiliser recall pour l écrire?

Quelqu’un a vu le doc sur Netflix ? vous recommandez ?

S’il publie ses mémoires, c’est qu’il y a matière à le faire. Et c’était une époque où tout restait à faire et à inventer. Les plus belles années du 20ème.

2 « J'aime »

Je pense effectivement il aura beaucoup de choses à raconter. Et ses mémoires seront , sans aucun doute, plus intéressantes que les mémoires de nombreuses personnes du show biz ou footballeurs.

3 « J'aime »

Dommage qu’il n’ait pas chargé Walter Isaacson de rédiger sa bio, comme celui-ci l’avait fait pour Steve Jobs. Le livre était vraiment super intéressant, il aurait sûrement pu faire un autre carton avec la vie de Bill Gates.
Parce que bon, j’ai déjà lu au moins un livre de Gates (The Road Ahead), ce n’était pas inoubliable comme récit.

En effet, la biographie de Steve Jobs était super intéressante, car une très grosse partie du livre sort du cadre du personnage ou d’Apple, mais décrit en fait toute l’ébullition du monde de l’informatique en arrière-plan à cette époque. Un livre à lire pour tous les passionnés du sujet, que l’aime Apple ou pas.

1 « J'aime »