Commentaires : Bill Gates se met définitivement en retrait, en quittant le conseil d'administration de Microsoft

Le milliardaire, co-fondateur du mastodonte Microsoft avec Paul Allen il y a 45 ans, va désormais pleinement se consacrer à la philanthropie.

Philanthropie ? Un peu comme ses investissements pro capitalistes, et tant pis si ça menace l’humanité…

1 « J'aime »

En meme temps Bill Gates ne s’est jamais auto-proclame « philantrope » ou « personne laplus genereuse du monde » a ce que je sache.

La fondation se fait de l’argent en aidant des pays demunis , il est ou le probleme ? C’est interdit de se faire de l’argent ? C’est pas bien?

Et « menacer l’humanite » ?? De quoi tu parles ?

Moi Bilou, je l’aimais bien, de Windows 3.x à XP, j’étais fan de ces produits.
Et puis un jour il a laissé les commandes à l’autre, là, qui a fait n’importe quoi avec Windows Phone.
Depuis, Microsoft, c’est juste de temps en temps pour jouer.

Si il s’est depuis bien longtemps déclaré philanthrope notamment justement au travers de la fondation. Les armes, les OGM, pesticides, l’industrie pétrolière ça ne sont pas des menaces pour l’humanité ? Allons on se documente et on se renseigne, merci.

Le corona a quelque chose de salutaire : il montre en un clin d’œil à tous les idiots (que des gens comme Bill Gates finance) que lorsque l’activité humaine s’arrête la planète respire bien mieux.

1 « J'aime »