Commentaires : Bill Gates n'utilise pas le Microsoft Surface Duo, découvrez le téléphone qu'il utilise

Dans un échange Reddit, le fondateur de Microsoft a répondu aux questions des utilisateurs de la plateforme et révélé sa préférence en matière de smartphone.

2 « J'aime »

Ben j’aurai juré qu’il avait le dernier Apple! ====> je suis déjà sorti.

3 « J'aime »

et qu’est ce qu’on en a à faire en fait de ce que fait ce monsieur ou de ce qu’il utilise ?

4 « J'aime »

Comme tous les gourous, il a ces millions de fans qui sont intéressés par ce qu’il fait. Et ce n’est pas parce que l’on est pas intéressé que c’est la cas de tous! :smiley:
Sinon, c’est juste amusant de voir qu’il n’utilise pas les outils de sa propre boite…

1 « J'aime »

Ce n’est plus sa boîte :smiley:

1 « J'aime »

Son ex boite comme collaborateur, si tu veux.
Mais il reste encore un gros actionnaire (un peu plus de 1% si mes souvenirs sont bons)…

La photo nous montre que Bill Gates a toujours manqué de vision…

Dans un article avec photos de chez lui avec toutes les pièces, il n’y avait pas un seul ordinateur. :smiley:

C’est ce qui m’avait étonné. Mais peut-être que les célébrités font photographier chez eux sans y habiter réellement.

C’est sûr que l’on y aurait pas vu son smartphone puisque ça doit être pour travailler et puis il l’a sur lui.

Cette phrase de l’article est étrange :

Bill Gates a en effet indiqué que […] son smartphone de tous les jours était le Samsung Galaxy Z Flip 3 et son très large écran pliant.

L’écran du Z Flip 3 ne peut pas être qualifié de « très large ». Donc soit Bill Gates utilise plutôt un Z Fold 3, soit l’auteur a fait une erreur. :slight_smile:

1 « J'aime »

Solution 3: le traducteur ne parle pas anglais. Large veut dire grand en anglais