Dans un échange Reddit, le fondateur de Microsoft a répondu aux questions des utilisateurs de la plateforme et révélé sa préférence en matière de smartphone.
Ben j’aurai juré qu’il avait le dernier Apple! ====> je suis déjà sorti.
et qu’est ce qu’on en a à faire en fait de ce que fait ce monsieur ou de ce qu’il utilise ?
Comme tous les gourous, il a ces millions de fans qui sont intéressés par ce qu’il fait. Et ce n’est pas parce que l’on est pas intéressé que c’est la cas de tous!
Sinon, c’est juste amusant de voir qu’il n’utilise pas les outils de sa propre boite…
Ce n’est plus sa boîte
Son ex boite comme collaborateur, si tu veux.
Mais il reste encore un gros actionnaire (un peu plus de 1% si mes souvenirs sont bons)…
La photo nous montre que Bill Gates a toujours manqué de vision…
Dans un article avec photos de chez lui avec toutes les pièces, il n’y avait pas un seul ordinateur.
C’est ce qui m’avait étonné. Mais peut-être que les célébrités font photographier chez eux sans y habiter réellement.
C’est sûr que l’on y aurait pas vu son smartphone puisque ça doit être pour travailler et puis il l’a sur lui.
Cette phrase de l’article est étrange :
Bill Gates a en effet indiqué que […] son smartphone de tous les jours était le Samsung Galaxy Z Flip 3 et son très large écran pliant.
L’écran du Z Flip 3 ne peut pas être qualifié de « très large ». Donc soit Bill Gates utilise plutôt un Z Fold 3, soit l’auteur a fait une erreur.
Solution 3: le traducteur ne parle pas anglais. Large veut dire grand en anglais