Commentaires : Bigbug, le film de science-fiction de Jean-Pierre Jeunet, se dévoile chez Netflix

Le 11 février prochain, Netflix
diffusera Bigbug, un film de science-fiction français réalisé par Jean-Pierre Jeunet.

1 « J'aime »

Ça me fait totalement penser à la mini série Love Death & Robots. Volume 2, premier épisode.
Le robot et la vieille dame

3 « J'aime »

Il est génial cet épisode!

1 « J'aime »

Je me suis dit exactement la même chose :slight_smile: et oui genial, c’est bien notre avenir :slight_smile:

1 « J'aime »

ça fait plaisir de voir la pâte de Jeunet et sa SF. Hâte de le voir.

1 « J'aime »

On dirait un remake de la vie des botes version humain…

Avant Netflix, on sortait entre amis ou en famille au cinéma, dehors, en prenant un verre et en se promenant.

Ça, c était avant Netflix qui vous enferme à la maison…

+1, il y a tant de similitudes qu’il est même probable que cet épisode ait inspiré Jeunet. ^^

Sinon j’espère que ce film sera aussi loufoque que Delicatessen et La cité des enfants perdus. p

2 « J'aime »

Je n’osais pas le dire concernant l’inspiration !

S’il fallait faire l’impasse sur tous les films impliquant des acteurs et actrices ayant quelque chose à se reprocher, on ne regarderait plus grand-chose. paf

1 « J'aime »

Ah bon ? Donc on a absolument pas le choix ? Mon dieu mais qu’était ma vie avant cette révélation ? Et Biden a volé l’élection aussi ?
Notice de télécommande page 1 : quand vous avez mieux à faire, appuyez sur off.
Fin du débat.

1 « J'aime »

Perso je ne suis pas du tout people, j’ignore tout de la vie des acteurs et actrices, ça ne m’intéresse pas et je me contente de regarder des films. ^^

Exemple : je n’ai pas la moindre sympathie pour la scientologie, et on sait tous que Tom Cruise en fait partie, mais est-ce pour ça qu’il faut zapper les films Mission : Impossible et autres ? neutre