Forum Clubic

Commentaires : Bientôt une version pour particuliers de Microsoft 365

Microsoft préparerait une nouvelle offre complète à destination des particuliers incluant Windows, Office et divers services et applications, à un prix plus avantageux.

L’abonnement, la nouvelle grosse arnaque de Microsoft, Adobe et compagnie. A éviter absolument pour ne pas se retrouver pris au piège.

La plan est en marche. Contrôle total sur tous les PC et sur votre CB … Bienvenue chez Microsoft.

“seraient inclus une édition spécifique de Windows 10, Office 365 Home, Skype, Cortana, Bing, Outlook Mobile, Microsoft To-Do”

Waouh, ça donne envie ! Une version spéciale de Bing avec encore plus de ciblage pub, Cortana encore plus curieuse d’info personnelles et même un abonnement pour Windows 10 dont la licence a déjà été payée à l’achat de l’ordi

Hey les haters, vous avez Linux, OpenOffice etc… si ca ne vous concerne pas. Microsoft est une entreprise donc le principe pour payer les employes c’est de gagner de l’argent ! Apres le modele d’abonnement n’est pas parfait mais je suis sur que certains utilisateurs y trouveront leur bonheur. Je serais egalement tres surpris que les versions boites disparaissent completement.

Microsoft fait du très bon taf avec office 365, et ils veulent faire payer leur travail.
Comme moi, a la fin du mois, j’apprécie d’être payé pour mon boulot…
Ce qui ne m’empêche pas de contribuer bénévolement en parallèle.
Au commentaires de haters: arrêtez un peu l’intégrisme et cessez d’opposer tout à tout !

À PeterSeller et melcky, je suis tellement d’accord avec vous.