Commentaires : Bientôt un (véritable) musée du jeu vidéo en France?

Tu peux pas répéter des chiffres, des sources que tu n’as toujours pas écrit noir sur blanc

Le mec qui se persuade d’avoir fait une thèse sourcée, chiffrée, argumentée, documentée sur le cas de Tev mais la réalité c’est juste « C’est clair que Tev pue la défaite », c’est clair qu’en répétant tu dois pouvoir tenir 3 phrases avec ça…

C’est fatigant ces personnes qui veulent faire croire qu’elles savent tout et se prennent pour les premiers de la classe

Aussi fatigant que ceux qui veulent avoir le dernier mot … :roll_eyes:

Surtout ceux qui veulent avoir le premier et le dernier mot :

« C’est clair que Tev pue la défaite » (22/9 5:03)
« Que c’est fatiguant » (23/9 15:30)

Avec le vide intersidéral de l’argumentation entre les deux et le ton bien condescendant sur la fin sous entendant un superbe « moi Korgen je sache et je suis sur le toit du monde quand j’écris »

Faut le dire en quelle langue pour que tu comprennes mieux : C’EST LUI MEME QUI LE DIT !!!

Plus ça va plus on constate que tu cherches le clash sur un sujet que tu ne connais absolument pas. En effet il m’arrive d’être condescendant mais en 1 seul mot :roll_eyes:

Tu veux des sources va voir ses vidéos ça t’occupera un moment et tu foutras la paix
https://www.youtube.com/@IciJaponCorp

Il a dit qu’il avait la poisse, genre arriver devant un hôtel fermé, la pluie, etc

Les emmerdes décrites dans ses vidéos au sujet de CandySan ne sont que des emmerdes qu’on trouve dans n’importe quelle boîte, rien de particulier de ce côté là, rien d’extraordinaire

Il aurait pu continuer CandySan jusqu’à ce que l’activité périclite et finisse par échouer, il a décidé d’arrêter avant pour se concentrer sur autre chose comme le font des ce lointaines de patrons d’entreprises plus ou moins grosses en laissant la boîte à quelq’un d’autre ou en fermant tout même quand ça aurait pu vivoter encore un moment

Comment tu peux estimer que c’est un échec au bout de 10 ans, ça n’a aucun sens. C’est quoi un succès ? Une boîte comme Nintendo qui dire plus de 100 ans ?

Donc il faut te le dire en quelle langue ? Tu interprètes ce qu’il dit pour que ça colle à ton discours à son sujet, point barre

Chercher le clash alors que le sujet c’est la campagne pour le projet du musée et un pelot s’amène en disant « Tev il fait que de la merde », on a pas la même notion de chercher le clash, encore une fois tu interprètes le truc pour que ça aille dans ton sens

Niveau mauvaise foi t’as du level, t’es obtus sans aucun doute et si tu veux la paix viens pas te mettre dans le chemin d’un trolleur

Dans le genre mauvaise foi tu bats des records.

Ah bon j’ai dit qu’il fait que de la merde ? Ca mérite la médaille du mytho.

« Il y a quoi dans cette énorme liste ? »
Tu vas nous dire qu’il n’y a aucune hypocrisie dans cette question ? Tu savais très bien que quelqu’un y répondrait quitte à se foutre de sa gueule.
Si tu veux foutre le boxon va voir ailleurs.

Oui Candysan a duré 10 ans et oui l’activité a périclité. C’est ce qu’on appelle couler, tu devrais consulter un dico de temps en temps
A aucun moment je n’ai expressément dit que Candysan était un échec. Mais « étrangement » tu ne mentionnes pas Onamaesama ou Sutilo que je qualifie d’échec du fait que ça ne décolle pas. Comme c’est pratique cette amnésie sélective.

Candysan a coulé parce qu’il ne sait pas anticiper.
Pareils pour ses hotels, il n’a pas anticipé non plus, sinon il aurait su que l’état Japonais imposait une limite de construction. La il n’a plus le droit de construire.
Il s’est aussi planté pour les cartes pokémon. La aussi il s’est fait épinglé parce qu’il ne payait pas les droits.
Et pour KissKissBankBank il va se faire épingler aussi parce que YouTube interdit la revente ou don des trophées, et la sanction peut aller jusqu’au bannissement de la chaine.
Je ne lui ferait jamais confiance avec mon argent. Ce type ne prévoit jamais rien et fait tout à l’arrache.

« Tu vas nous dire qu’il n’y a aucune hypocrisie dans cette question ? », une simple question dont j’attendais une simple réponse, y voir du boxon de la part de celui qui alimente un boxon…

A la base je réponds à ça : « J’y croirai si le responsable du projet n’avait un énorme historique de projets foiré », ensuite t’as repris la discussion à ton compte et au compte de tes propos

Où peut on consulter les chiffres de Onamaesama et Sutilo ?

Oui ton amnésie t’es pratique

De ce que j’ai compris la dernière fois qu’il parlait des hôtels, la construction est toujours prévue mais devra être échelonnée. Les 2 maisons existantes sont blindées de réservations apparemment.

Pour les cartes, je suppose que tu parles de leur problème avec Shopify. Il semblerait qu’ils aient bien les droits et ils sont biens déclarés. Je ne sais pas si c’est Nintendo qui claim à tout va au cas où ou si c’est Shopify qui bloque par « précaution » mais la communication avec Shopify semble compliquée. Si tu fais mention d’une autre affaire de droits, j’ai pas d’info à ce sujet.

Pour le trophée Youtube, je viens de vérifier et tu as raison. Je ne vois pas trop l’intérêt de cette interdiction si ce n’est d’éviter la création d’un marché parallèle (ce dont Google se fout je pense).

@dimebag
Tu voulais une réponse, je t’en ai donné une, si elle te plait pas c’est TON problème. Basta.
J’en ai fini avec toi, ciao.