Forum Clubic

Commentaires : Bientôt un moniteur Surface pour Microsoft?

La gamme Surface serait sur le point d’accueillir un moniteur externe, conservant les lignes de design de l’ordinateur Surface Studio.

“Mais il manquait encore un moniteur pour offrir plus d’affichage aux propriétaires de Surfaces”
Sachant que les surfaces ne sont que des tablettes sous windows, un moniteur externe s’adresse à tous les utilisateurs d’un ordinateur, pas spécifiquement aux utilisateurs de surface.

“Rien ne dit par contre si la dalle sera tactile, à l’instar de tous les produits de la gamme.”’
Là on parle d’apporter les spécificités du surface studio à tous les ordinateurs sous windows. Ca serait quoi l’intérêt d’avoir un moniteur sur pied inclinable sans le support tactile ?

On parle d’un produit de la gamme surface là …

On parle quand même de la gamme surface… Le contexte est totalement différent. Dans ton cas t’as absolument pas esoin d’un moniteur avec les capacité d’un surface studio, je fais la même chose avec un moniteur à 150€ et un support.

L’article ne mentionne pas le point le plus important : Microsoft, tout comme Google pour ses Chromebooks, cherche à imposer le format d’écran 3:2 pour les ordinateurs et mettre fin à la dictature du 16:9.

Une bonne nouvelle pour quasiment tous ceux qui ne partagent pas l’essentiel de leur temps sur écran entre Netflix et Youtube.