Commentaires : Bientôt un écran de verrouillage type iOS 16 sur les Samsung?

Ca dépends de là ou tu es, perso, j’avais pas le masque 8h par jour sur le nez, juste quand je sortais de chez moi pour aller au mon bureau personnel … soit au maxi, 20 minutes par jour.

je suis tout seul dans mon entreprise et je n’ai qu’un bureau dans lequel je ne reçois jamais personne.

Je vais reformuler ma pensée pour etre plus clair :

Une garmin a la base, c’est une montre dédiée au sportifs, et a laquelle on a ajouté des options connectées. Son ADN c’est la robustesse, il suffit de voir qu’il y a des cartes intégrées, des modèles dédiés a certains sports, sa conception avec la grosse couronne, …

Une apple watch (meme la ultra), c’est une montre connectée, et a laquelle on a ajouté des options pour les sportifs. Son ADN c’est de déporter les notifications / interactions du téléphone au poignet. Il suffit de voir qu’une apple watch sans iphone ne sert pas forcement a grand chose et a besoin d’un réseau (wifi / cellulaire) pour fonctionner.

Je ne dit pas que garmin c’est moins bon qu’une apple watch, mais c’est pas les memes clients. Les apple watch iront a peu de poignets de baroudeurs / sportifs contrairement a l’image qu’ils ont donné pendant la keynote. Alors oui il y aura des gens qui vont s’en servir comme dans la pub, mais il y aussi des gens qui ont des garmin et qui n’auront jamais vu de terre.

Donc quand je dis qu’on va voir fleurir des montres renforcées d’ici peu, elles vont vouloir se placer au meme niveau que les garmin et autres montres sportives, mais leur adn c’est le meme que les apple watch. Mais pour le look on va avoir des trucs baroudeurs tel la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf.

tu fais du vent a partir de rien, dès le départ je dit la meme chose que toi :

Bref …

j’ai eu des apple watch et des garmin, des huawei, des motorola, des samsungs, et la j’ai une fossil hybride

l’utilité pour mon usage (de toute montre connectée) : téléphone en mode vibreur, que je laisse dans mon manteau / sacoche quand je vais chez mes clients. ca me permets de ne rien louper d’urgent et j’évite de laisser trainer mon téléphone n’importe où. Et ca me surveillait le rythme cardiaque car on a des antécédant dans la famille. Apres la AW fonctionne quand meme bien mieux que les autres.

Une Dacia fait la même chose qu’une Porsche …

Euh … non justement je dis l’inverse.

on va reprendre les bases et ensuite on rediscutera …

ca :

c’est exactement la meme chose que ca :

Je pense que justement la comparaison est parfaite, ca fait la meme chose, mais c’est pas les memes finitions, materiaux, clientele … j’aurai pu dire qu’a des flikflak et y’a des rolex, ca aurai été la meme …

Bon allez, j’arrête là, vous ne voulez pas comprendre …

Une chose tout à fait essentielle pour certains : elle permet d’afficher son niveau de vie (qui dit Apple Watch dit nécessairement iPhone, et probablement Mac, iPad, AirPods, etc.) et se sentir supérieur avec un style de vie qui se rapproche de celui des influenceurs et des célébrités.
Exactement comme un T-shirt Ralph Lauren à $120 permet de le faire.

Non c’est toi qui ne comprends pas le sens de nos phrases… Tu l’as dit toi même au passage…

Et vu le grand intérêt des échange, le sujet a vu son mode ralenti…encore plus ralenti. Faudra-t-il passer à un message toutes les 24 heures ? l’avenir nous le révèlera.