Déployée depuis peu sur PC, la nouvelle génération du FSR d’AMD pourrait avoir quelques difficultés pour fonctionner sur PS5 et Xbox Series X|S.
C’est quoi les jeux qui utilisent l’Unreal Engine 5 à l’heure actuelle ?
Manque un petit lien tout mignon !! Merci cluclu
Il faut dire que sans une compatibilité native CUDA … enfin bref, dommage pour AMD.
Mais pourquoi Microsoft et Sony ne l’integrent pas directement dans le kit de développement ??!!! Ensuite laisser les studios le choix ?
C’est ce qu’ils feront probablement logiquement sauf si… il y a des raisons « stratégiques » en arrière. Par exemple : ne pas étendre trop la durée de vie de ces consoles (en améliorant les performances) pour inciter le public à se tourner vers les futures générations de console.
La PS5 et la Xbox Series sont sorties juste avant que l’amélioration d’image par IA se généralise, c’est dommage d’avoir manqué le coche. Ça va faire prendre au PC une solide longueur d’avance jusqu’à la prochaine génération. (Par contre c’est Nintendo qui va bien en profiter avec la Switch 2.)