Commentaires : Bientôt le Black Friday... Qu'est-ce que la méthode BISOU pour éviter d'acheter des produits "inutiles"?

Vous attendez avec impatience le Black Friday 2024 ? Attention tout de même à ne pas vous précipiter vers des achats compulsifs. Pour éviter de vous retrouver avec des produits peu utiles sur les bras, vous pouvez appliquer la méthode BISOU.

Je le trouve vraiment très intéressant cet article de BforBank. LE FOND conseille d’éviter la surconsommation, mais j’ai l’impression que la FORME fait tout le contraire, je n’ai pas vraiment les mots pour l’expliquer ? Peut-être déjà le fait de faire un article sur le Black Friday, en y associant le mot BISOU, facile à retenir et plutôt sympa ?

LA question à se poser qui est vraiment la meilleure pour la tech ^^:

Je suis très compulsif pour les achats en matière de capacités de stockage. J’ai des clés USB et des SSD externes en trop et je suis en train de convoiter un SSD 4To alors que j’ai des HDD 4To en trop. Tout comme je convoite une nouvelle carte mémoire de 2To pour le téléphone alors que je ne suis pas foutu de remplir celle déjà en place. :slight_smile:

1 « J'aime »

Dur de ne pas fair d’achat compulsif quand on est passionné en effet … :wink:

1 « J'aime »

Pour calmer tes envies
De hold-uper la caissière
Tu lis des livres qui parlent
De simplicité volontaire​:musical_note::notes::musical_note: