Commentaires : Bientôt des trackers GPS pour suivre vos commandes Domino's Pizza

Domino’s Pizza va bientôt équiper ses livreurs de trackers GPS, afin de permettre aux clients de suivre le voyage de leur(s) pizza(s) en temps réel.

Pour Domino’s Pizza, outre proposer une fonction plutôt utile pour les clients les plus pressés ou curieux, cela devrait aussi lui permettre de visualiser les itinéraires à éviter ou à privilégier, pour garantir des livraisons toujours plus rapides.
Et vous oubliez ce qui les intéresse surement le plus: suivre à la trace leurs livreurs et pouvoir juger leur efficacité à la seconde près.

3 « J'aime »

Les gens sont si inquiet que ça de ne pas savoir où se trouve leur pizza le temps de la livraison au mètre prêt ? L’essentiel est de savoir quand est-ce qu’elles sont parties, combien de temps ça met pour arriver et le reste c’est inutile je pense …

“qui devrait ravir ses clients les plus pressés.” De savoir ou le livreur se trouve ne le fera pas aller plus vite …

1 « J'aime »

Complètement cramé du cerveau

1 « J'aime »

Tous ceux qui font des livraisons de repas à vélo le font depuis bien longtemps ce tracking GPS…

Il y a vraiment pas de quoi en faire une News!!

Très utile. Si le tracker ne bouge plus, c’est que le livreur a fait une sortie de route.

Le top pour les pizza : https://www.dailymotion.com/video/x623zf9

ça serait bien qu’il le fasse pour les colis, j’en ai marre d’attendre une journée entiere chez moi , et ne pas savoir si je peux sortir 5 minutes ou pas

Tout à fait.

Le tout est de savoir si les effets négatifs et les effets de bords ne sont pas supérieurs au bénéfices d’une telle “amélioration” de service. Je me demande si produire autant de balises (ressources / déchets ), de fournir le service (serveurs) et d’imposer cela aux livreurs avec ce que cela implique (l’impression d’être pisté, pression invisible oppressante) n’est pas dispensable pour que quelques personnes aient le temps de faire une simple tâche (si tant est qu’il regarde le suivis) alors qu’ils pourraient s’en accommoder le faire avant ou après ou bien l’interrompre 30 seconde le temps de récupérer la commande qu’ils ont eux même réclamé.