Commentaires : Bientôt des onglets verticaux dans Firefox?

Après Microsoft Edge
, on pourrait bientôt voir des onglets verticaux sur Mozilla Firefox
.

2 « J'aime »

ça serait pas mal, et aussi avoir des espaces comme dans opéra, sinon j’utilise Simple Tab Groups qui est pas mal.

Déjà qu’il faut ajouter Firemin pour récupérer énormément de RAM alors qu’ils pourraient aussi compresser la bdd à la volée… Faut arrêter la branlette de codeur.
« une idée phare dans la communauté »… Les gens sont des teubés qui ne connaissent pas 20% des options d’un programme. Affligeant.
FF va encore grossir pour un truc inutile.

Si je veux profiter d’une page web je fais F11 et basta. Je veux changer d’onglet… CTRL+TAB !

(oui je suis grognon ce matin)

1 « J'aime »

Bonne chance pour faire f11 en le gardant en fenêtré

Sans compter que l’espace latéral est beaucoup moins important que l’espace vertical

Déjà les onglets s’adaptent à la largeur d’un ecran… Ensuite Alt+Tab…
Enfin qui ouvre 50 onglets ? Non pour moi c’est du temps de dev inutile. Si ça plaît à d’autres tant mieux, mais qu’ils laissent le choix à ce moment.

Ca tombe bien, ils laissent le choix. C’est tout l’interet des navigateurs… personnalisables.

Je suis meme etonné que ca ne fasse pas 20 ans que ca existe comme sur d’autres

Ca existait depuis bien longtemps sur Firefox, via des extensions. Le problème, c’est que certaines mises à jour cassaient l’affichage (et c’était pire sur les dernières versions).

Donc si ça vient en natif, c’est très bien. Je ne peux plus me passer de cette option, et bien content qu’elle soit exploitée à fond sur Vivaldi (sur Edge, il manque encore l’aperçu en forme de vignette).