Commentaires : Bien joué RED by SFR, qui fait encore tomber le prix de son abonnement fibre optique

RED by SFR est bien décidée à recruter de nouveaux abonnés sur le fixe. La marque fait tomber le prix de sa RED box sans engagement à à peine plus de 20 euros par mois.

Bonne nouvelle. Je suis à 22.99 pour la même offre chez eux, je vais les appeler pour avoir les 2 euros de moins. Le débit de 1 Gb symétrique, c’est franchement déjà très confortable.

pour ensuite rajouté 5€ discretement, fuillez pauvre fou!!!

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai essayé de le faire une précédente promotion.
La seule option qu’ils mon proposé, c’est de prendre un nouvel abonnement, donc nouvel box, nouveau rendez-vous avec un technicien, et renvoi du matériel précédent.
Un peu lourd pour un changement d’offre.
Tu peux nous tenir au courant si ça se passe différemment pour toi ?
Merci

1 « J'aime »

Je te dirais, normalement il faut insister, aller jusqu’à la menace de résilier et dans la quasi totalité des cas, ils te passent le service fidélisation et le tour est joué.

1 « J'aime »

Précision importante, l’option WiFi6/2Gb reste au même montant supplémentaire, et ça la place donc à 27,99€ avec un hardware un peu mieux positionné.

Aussi a l’offre 23€ , ça marche jusqu’à la, la galère pour l’avoir, mais une fois installé ça marche, sosh j’étais a 33€, il ne voulait pas me passer à la même offre même meilleur à 25€, je devais résilier et reprendre un abonnement. Alors j’ai switch chez red. Debit 980mega sur speedtest montant et descendant, wifi 5ghz fait le job même si mes gros murs détruisent le wifi

Ils proposaient eux même à leurs client de résiliser leur forfait/abonnement s’ils n’acceptaient pas les hausses successives à une certaine époque, donc à mon avis ce genre de menace ne fonctionne plus.

Bonjour MHC
Pour avoir essayé de négocier, je peux vous dire que ça n’aboutit pas.
Ils s’en fichaient complétement de me perdre.