Forum Clubic

Commentaires : BFM vs Free, c'est pas fini ! Le fournisseur d'accès attaqué en justice pour contrefaçon

La tension est encore montée d’un écran entre la chaîne et l’opérateur, avec un dépôt de plainte devant le tribunal de grande instance de Paris.

Faire payer la diffusion à Free d’une chaîne qui, par ailleurs, est accessible via des canaux publics de la TNT, me semble être moralement douteux. Vont-ils attaquer le réseau TNT pour contrefaçon lui aussi ?

Free va peut-être devoir faire un bouquet “Altice” pour compenser l’amende. Ils devraient sérieusement y songer : si les clients chez Free veulent payer BFM TV, ils devraient s’y employer sans tarder.

5 J'aime

Drahi vs Niel… Deux patron de presse et deux copains de macron qui s’écharpent, ça promet d’être intéressant…

1 J'aime

Oui mais quand il s’agit de fric, le panier de crabes s’agitent et les copains ne le sont plus qu’a moitié!

1 J'aime

aller qu’est ce Macron a a faire la dedans … pff dingue ça quand même

2 J'aime

Oui, tu as raison, les politiciens n’ont rien à voir là-dedans : ce n’est pas comme si Niel avait pu devenir opérateur de téléphonie mobile par copinage avec un politicien du gouvernement… :grin:

3 J'aime

ils n’ont qu’a mettre bfm dans un bouquet payant. quand ils verront que personne ne le prends, ils sauront ce que les français pensent de leur chaîne de m.e.r.d.e.

4 J'aime

Merci à BFM tv, grâce à eux j’ai un tri sélectif qui me permet de faire la dissociation entre une discussion qui pourra devenir intéressante et une autre à ne surtout pas continuer sous peine de perte de temps totale, la discussion avec un téléspectateur de leur chaîne et celle avec qq’un qui ne la regarde pas, je laisse le soin de classer qui va où.

1 J'aime

Virez cette chaine de crotte du bouquet free ET de la TNT et on rigolera apres a les entendre pleurer pour revenir lol

2 J'aime

en meme temps BFMerde la chaine a larem … ca sera pas une grosse perte niveau journalisme indépendant a deux francs.

2 J'aime

Viré bfmerde et mettez RT France à la place dans le bouquet gratuit et faites payé bfmerde a part de tout bouquet ils verront comment ils vont jubiler quand ils verront qu’ils non pas de clients pour leurs chaînes propagonistes

4 J'aime

quand une chaine voir quasi toutes, appartiennent a des amis d’un certain président, tu peux douter de la neutralité des infos… apres tu fais ce que tu veux, tu crois ce que tu veux, mais perso Macron a bcp a faire la dedans.

1 J'aime

et pourtant tu commentes…

Non euro maintenant mais bon 2 frs fait 60cts non?:rofl::rofl::rofl::ok_hand::v:

De toute façon, même s’ils faisaient une promo de ce pack avec ces trois chaines pour 60cts a vie, je préférerai garder les sous pour les lancé dans une fontaines a souhait et demandé…rien… Ca serai 100x plus rentable XD.

1 J'aime

Niel est juste le beau fils d arnaud qui a son tour est un ami proche du couple presidentiel…autre chose ?

Non 30 cts

C’est vrai erreurs

en mm temps bfm ou free , 2 escrocs en puissance …

1 J'aime

Heu oui je commente, comme tous ici sinon on ne se lirait pas hein, je profite de cette news pour dire à quel point cette chaine craint (non sans un certain humour au passage, après chacun ses goûts) et ?