Commentaires : Beyond Good & Evil 2 : selon Yves Guillemot, le développement avance bien

Malgré le départ de Michel Ancel, Yves Guillemot, président d’Ubisoft, a voulu rassurer quant à l’état d’avancement de Beyond Good & Evil 2.

J’ai rejoué au premier ya quelques jours et il a du mal sous Windows 10, il va falloir que je trifouille dans les paramétrés de compatibilités, il est excellent le 1er.

La question c’est de savoir l’impact du départ de Michel Ancel. Car BG&E c’est autre chose que ce que nous sers Ubisoft de manière régulière pour plaire aux actionnaires avec peu de risques.

Si c’est pour le faire rentrer dans le cadre des productions Ubi, c’est pas forcément une bonne chose que ca soit bon pour le top management.

C’est vrai que j’ai passé du temps pour qu’il fonctionne pas trop mal quand j’y ai joué (en 2016), faut les bonnes options et qq outils pour l’améliorer au passage
(au moins l’outil pour avoir le bon ratio16/9, mais il y a aussi des amelioration de filtre/eclairage)
Dommage 4ans après j’ai plus rien sous le coude

J’avoue que je lirais tous les tests possibles et imaginables avant d’y jouer à celui-là. Car autant j’ai espéré et attendu une suite à BG&E, autant je ne veux pas me gâcher mes bon souvenirs du premier avec un suite de &$*ù!. Déjà pour commencer je voulais retrouver l’équipe Jade/Pai’J/double H/Secundo. Visiblement c’est raté et la moitié de mon intérêt s’en est envolée.

3 « J'aime »