Commentaires : Bethesda Softworks donne 1 million de dollars dans la lutte contre le COVID-19

Dans le milieu du jeu vidéo, de nombreux éditeurs et constructeurs ont décidé de débloquer des fonds pour soutenir les studios en difficulté ou aider à la recherche contre le coronavirus. C’est aujourd’hui le cas de Bethesda Softworks.

C’est sur qu’avec les millions qu’ils se font sur les joueurs avec leur système de couronnes, ils peuvent se le permettre…

Encore aujourd’hui sur The Elder Scrolls Online, une simple maintenance qui a plombé l’ambiance et a empêché de jouer durant plusieurs heures. Et ça n’est pas la première fois, loin de là…

T’imagine si à chaque fois que tu rallais un € serait donné à la lutte contre le covid ?
On aurait déjà un vaccin!

2 « J'aime »

Faut vraiment arrêter avec ça. Déjà, oui ils se font de l’argent sur les joueurs puisque c’est leur fond de commerce. Deuxièmement, s’ils gagnent des millions, c’est parce que les gens achètent, donc je ne vois pas en quoi c’est une mauvaise chose. C’est pas comme si Bethesda venait chez nous pour nous soutirer de l’argent :sweat_smile:

Enfin, on parle ici d’un don d’une somme très importante pour une bonne cause. Comment on peut voir du négatif là dedans ???

1 « J'aime »

+1. surtout que c’est un secteur économique culturel, ils nous produisent des expériences ludiques uniques chaque année. A côté y’a personne pour se plaindre de Lacoste qui produit les même Polo depuis 100 ans et s’en met plein les fouilles, des SSII qui pour une interview et un léger suivi annuel (quand il y a suivi) touche 150-500€ par jour sur le salaire d’un ingénieur. Imagine la bonne pêche, ils placent un admin sys pas très ambitieux pendant 20 ans au même poste sans aucune formation annuelle : 1 000 000€ de benef pour 60 minutes d’entretien et un email tous les ans.

Ils n’en ont pas l’obligation ! et je serai à la tête de l’entreprise rien pour ce que tu viens d’écrire j’annulerai le don

Je ne vois rien de négatif bien au contraire mais autant il est bien d’aider à la recherche autant il est mal de négliger des millions de joueurs car au fond, ils font un don avec une partie de notre argent…

J’ai côtoyé un certain nombre de joueurs « ragequit » qui pensent la même chose. Vous n’êtes pas d’accord avec moi ou n’appréciez pas ce que je fais alors je vous puni et je puni les autres par effet boule de neige… Une mentalité un peu simpliste… Et comme je vous respecte, je vous vouvoie, merci de faire de même…

Ils peuvent donner tout ce" qu’ils veulent je n’achète plus de jeux bethesda… ou alors à -90% en discount, 3 ans après la sortie ou en clé à pas chère.
Le coup de Fallout 76 mais resté en travers de la gorge et payer plein pot une société qui compte sur les moddeurs pour finir le jeu. merci mais non merci. Je vote avec mon portefeuille et mon argent ira à CD Projekt.

tu as raison : Ils n’en ont pas l’obligation ! Et je serai à la tête de l’entreprise rien pour ce vous venez d’écrire j’annulerai le don

Dur dur le vouvoiement…

? j’ai changé la phrase

« tu as raison : Ils n’en ont pas l’obligation ! » Dernier post en date du 28/04

Désolé mais je n’avais pas remarqué qu’il n’y avait rien à remarquer…

Tu as raison :slight_smile: