Commentaires : Bethesda annonce l'arrivée de DOOM 3 VR Edition sur PlayStation VR

Malgré son rachat par Microsoft, Bethesda Softworks continue d’alimenter les machines concurrentes avec ses différentes productions. Cette fois, c’est le FPS DOOM 3 qui revient chez PlayStation avec une version uniquement jouable en réalité virtuelle.

Le jeu est déjà très (trop?) nerveux, alors en VR, je sais déjà que mon cerveau explosera en morceaux et mon coeur ne supportera pas la charge cardiaque :smiley:

Doom 3 était pas spécialement nerveux, mais il faisait bien flipper :slight_smile:
Rien à voir avec la nervosité du gameplay de DOOM 2016 en tout cas.

1 « J'aime »

17 ans déjà !? :open_mouth:
Ouch, le coup de vieux :cry:

1 « J'aime »

Doom VFR était vraiment fou ! Avec le AIM controller en plus, c’était magique. J’ai vu que celui-là aussi était compatible avec le fusil… bien hâte de voir ce que ça va donner !

Ah ! Bien vu. J’avais confondu. :stuck_out_tongue:
Quoiqu’il en soit, je ne suis plus assez courageux pour ce genre de jeux. Alors en VR, je n’ose même pas imaginer…

Le rendu visuel est quand même moyen.
Bon en même tps on est sur PS4 donc on peut pas s attendre à des miracles.
Ça doit être fun en tout cas

On attend encore un jeu plus beau que TLOU 2 sur ps4… la concurrence que fait elle ?

J 'ai l’impression de voir un jeu sur Nintendo 64 .

Star Citizen sur PC est déjà bien plus beau (et encore, le développement est loin d’être fini, donc imagine quand le jeu sera prêt - si ça arrive un jour :sweat_smile: ), et sur Xbox One il y avait Gears 5: pas le même style, mais pas moins beau, loin de là.

Ce ne sont que 2 exemples, il y en a d’autres. Tu as d’autres questions?

Ah mais, mon expérience Doom 3, c’est :

je joue au casque dans le noir depuis genre 30mn, ma femme rentre, allume, et me fait « Au fait, je t’ai pas dit… ». J’ai pivoté instantanément sur mon fauteuil, j’ai braqué la souris sur ma femme, et j’ai cliqué deux fois. « … Bon, je vois que je te dérange, j’te dirai plus tard ». J’ai quitté le jeu, j’ai uninstall, j’ai mis le cd dans la boite, la boite dans un placard, et j’ai plus jamais rouvert le placard de ma vie…

J’admire ton courage à répondre aux fanboys Sony qui se pensent sur jv.com… Je suis lassé pour ma part :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ce fou rire. J’en ai ravalé mon café. Gears 5 et ses animations de 2003 tu te fous de moi ? Star citizen le jeu qui sortira dans 20 ans ? lol Aller trouve d’autres exemples.

Ce qui est drôle, c’est que tu viens de confirmer ce que je disais sur Star Citizen alors que tu essayais de contre-argumenter. :upside_down_face:

Voilà, sinon ta réponse était prévisible, tu portes les œillères typiques du pro-S.
Je pourrais aussi te parler de Shadow Of The Tomb Raider mais tu vas me rétorquer que c’est multi-plateforme, donc ça ne compte pas.

Après, je n’ai rien spécifiquement contre TLOU, un p’tit film interactif de temps en temps, ça ne me déplaît pas.

Film interactif… t as pas du joué au jeu pour affirmer ça. Niveau tps t as pas mieux. Et ton pseudo je l ai vu sur phoneandroid.com ou tu passes ton temps à dénigrer sony et sortir des inepties.

Oui oui, et Gran Turismo est la meilleure simulation automobile du monde, et la Dual Sense la meilleure manette du monde, et le SSD magique, blablabla.
Sony, c’est le nouveau Apple, une secte dont les membres sont dévoués corps et âme.

Pour info, même si techniquement TLOU est très abouti, d’autres jeux aussi incroyables (je t’en ai cité au moins 3 déjà, et que tu les réfutes n’y change rien).
D’autre part, « beau », c’est subjectif. Ori And The Will Of The Wisps est beaucoup moins « technique », mais provoque bien plus d’émerveillement; on peut en dire autant de Trine, ou même de Syberia (1 & 2) qui a pourtant presque 20 ans.

Bref, si tu penses que TLOU est le meilleur jeu du monde, grand bien te fasse.
Pour ma part, c’est Monkey Island (1993). Et aucun argument ne me fera jamais changer d’avis.

Oui je me moque de Sony, en même temps ils le cherchent, non? Le SSD magique comme j’ai dit plus haut, le design cafetière de la PS5, la manette Dual Sense Totoro à batterie inamovible (en 2021 quoi), les annonces de mises à jour « qui vont faire du bruit » (oui, on parle du ventilo, donc effectivement…), j’en passe et des meilleures. :sweat_smile:
Quant à « sortir des inepties », venant d’un mec qui vient faire la promo de son jeu sur une news qui n’a rien à voir, merci pour le compliment (sauf si tu es actionnaire Naughty Dogs, là je comprends mieux). :kissing_heart: