Commentaires : Belle promotion sur ce PC portable gamer ASUS 15,6" avec un mois offert au Game Pass

Besoin d’un bon PC portable gamer à prix réduit ? La Team Bons Plans vous propose une offre de Cdiscount sur un PC portable ASUS 15,6" accompagné d’un mois offert au Game Pass à 729,99€ au lieu de 799,99€.

Bonjour,

Petit conseil à la Team Cubic.

Il serait de bon ton vu l’actualité concernant la future arrivée de Windows 11 et du minimun de configuration requise pour ce dernier de préciser dans vos bons plans et notamment pour les ordinateur portables si ceux-ci seront compatible ou non.

Les fidèles lecteurs de Clubic, dont je fais parti savent qu’il faut au minimum un processeur Intel de 8 ème génération et un module TPM 2.0. Si dans l’article vous nous donner le type de CPU nous ne savons rien quant à la plate forme de confiance.

Bien amicalement,

Paillon

2 « J'aime »

Je sens que c’est de la braderie pour qu’on achète les ordi qui ne seront pas compatible avec win11 pour la plupart même si l’offre est alléchante et la politique de Microsoft qui est comme le caméléon je préfère attendre

C’est très juste, nous le mentionnerons dans la mesure du possible sur les prochains articles. Merci de nous l’avoir signalé.