Commentaires : Belkin dévoile un chargeur MagSafe 3-en-1 ; hey Apple, il est où AirPower?

Évoqués par Apple lors du Keynote de présentation des iPhone 12 ce mardi, les accessoires de recharges MagSafe de Belkin se dévoilent aujourd’hui plus en détail.

accessoires et design totalement ridicules

Design type présentoir à bijoux, pas étonnant pour un appareillage basé sur l’égotique…

1 « J'aime »

vous n’en avez pas marre de rabacher tout le temps les memes arguments contre apple ? j’ai pas l’impression d’avoir du mal a passer les portes depuis que j’ai mon iphone … j’ai plutot l’impression d’avoir moins de merdes … j’ai fait 10 ans sous android, je suis sous ios depuis le début de l’année … y’a pas a dire, c’est plus efficace (pour bosser dans mon cas …)

1 « J'aime »

Avant de critiquer un produit, un environnement il serait plus sage de vous remettre en question… Tellement plus simple d’accuser un objet que soit même

Des supports de recharge à induction pour voiture il y en pléthore, mais avec le téléphone qui tient uniquement par l’aimant c’est pas mal…
D’ailleurs, avec cet aimant, la boussole de l’iPhone fonctionne quand même ??? Notamment pour le GPS

1 « J'aime »

A quand les systèmes de recharge par CONDUCTION (sans fil), bien plus efficaces, comme ceux proposés par la startup Energy Square ?

J’ai connu les débuts d’android, j’ai cuisiné des rom android (au tout début de Cyanogen), j’ai participé a des dev d’apps, j’ai écrit pour des sites d’actu android … j’ai été a des présentations presse de machines android, j’ai fait importé des appareils android des US et du Japon …

Je connais l’OS sur le bout des doigts. Il y a des bugs présents depuis cupcake (la 1.5) qui touchent le bluetooth, et qui, sur la derniere que j’ai testé (Android 10) n’ont toujours pas été résolus.

1 « J'aime »