Commentaires : Battlefield : le prochain opus sera annoncé au printemps pour une sortie cet automne

La fameuse licence de FPS éditée par Electronic Arts fera un retour tonitruant en 2021. En effet, l’éditeur américain vient de confirmer la nouvelle en nous offrant au passage des fenêtres pour l’annonce et la sortie du futur Battlefield.

1 « J'aime »

Je suis impatient de voir ce nouveau BF, le 5 m’ayant lassé très rapidement. J’espère qu’ils ne reprendront pas les munitions illimitées des véhicules de BF3, je préférerais qu’ils s’inspirent plus de BF2 pour la mécanique de jeu.

1 « J'aime »

EA peut aller se faire royalement foutre pour que je rachète un autre BF. le 5 et la quenelle qu’on s’est pris, tant sur le contenu-MAJ, que communautaire derrière ma définitivement refroidi (au point que même origin a viré de mon pc).

Arrêtez de dire n’importe quoi, vous irez vous jeter en premier sur le jeu comme beaucoup !
BF5 proposait la 2nde guerre mondial, et cette époque n’attire plus les joueurs, on le voit avec Modern Warfare qui à cartonné en 2020.

Pour ce prochain BF, les équipes de DICE on eu du temps pour travailler sur ce futur jeu, revenir à l’époque moderne signe le retour d’un BF3 comme on les aimes !

Laisons EA nous dévoiler les premières informations, et attendons de tester avant de trop s’avancer. Moi en tout cas j’ai hâte ! Et pourtant j’ai jeté BF5 :wink:

2 « J'aime »

Pour ma part, BFV est loin d’être mauvais, c’est les décisions prise en amont qui on fait foirer cet épisode.
Franchement le gun play est très bon, les munitions qui ne sont pas illimité sur les véhicules aussi, tout n’est pas parfait certes et dernièrement la vague de cheaters montre qui l’on tout simplement abandonné.

Donc pour moi un BF VI avec le gun play et les graphismes ( voir mieux ) du V sur une ère moderne, je dis oui, sous réserve de pouvoir participer au bêta sans devoir le préco ou l’acheter pour y avoir accès ( c’est relou ça aussi ).