Commentaires : Battlefield 4 : une cote de popularité en hausse depuis la révélation de Battlefield 2042

Révélé officiellement il y a quelques jours lors de l’E3, Battlefield 2042 a fait sensation auprès des fans, mais aussi auprès des nouveaux venus. À tel point que les chiffres de fréquentation des précédents opus ont bénéficié de cet effet d’annonce de la part d’Electronic Arts.

Peut être un rapport avec le fait que le 4 ait été offert sur amazon
Ou que cela ait été a -75% sur steam pendant 2 semaines(soit quasi 10euros pour les 1 et 4 et quasi 20 pour le 5 (-67% lui))

1 « J'aime »

Je me suis fait avoir XD, j’ai vu l’annonce de BF2042 ca m’a trop donnée envie de rejouer a un BF, je me suis rendu compte que j’avais pas fait le 4. Je suis aller sur IG et je me suis pris la version premium tant qu’a faire, j’ai joué la campagne ~2 heures (le jeu a planté, retour bureau a chaque relance !? )et je suis aller chercher des infos dessus et la je me suis rendu compte qu’Amazon offrait gratuitement une licence standard aux abonnés PRIME (que je suis) …

Bon en même temps je l’ai payé moins de 10€ avec all DLC inclut, bon il marche plus… Mais cela aurait la même de toute façon XD