Commentaires : Battlefield 4 offert jusqu'au 21 juin pour les abonnés Amazon Prime

Alors que Battlefield 6, dernier opus de l’iconique franchise FPS
, se précise, Battlefield 4 est jusqu’au 21 juin offert aux abonnés Amazon Prime.

Tiens, ca me fait penser que j’ai un mois d’essai offert a amazon prime en ce moment…

Je ne trouve pas la version Mac, quelqu’un peut il m’indiquer un lien de téléchargement ?

PS : c’était bien sur une petite touche d’humour

1 « J'aime »

Mais du coup, si on prend l’essai gratuit prime gaming, puis qu’on l’active sur Origin, une fois la fin de l’essai le jeu sera toujours dispo, ou il est lié à l’abonnement prime vidéo et ne pourra être joué que tant que l’abonnement sera actif ?

Je respecte, mais ta démarche fait un peu clodo.

Une fois le code activé sur Origin le jeu fera définitivement partie de la bibliothèque :slight_smile:

J’ai voulu essayer Battefield 1 y’a peu… je me connecte en mode conquête… 10 secondes plus tard… je suis mort. Je regarde le chat, ca spam de ban le hacker en mode invisible. Mouè ok, je quitte le jeu et je retourne sur Warframe :smiley:

Non mais sérieusement, ou est le plaisir de gonfler artificiellement ses stats sans aucune fierté ni skills… en plus ca enleve le plaisir du jeu pour les autres!!

J’ai déjà… Si c’est comme le 3, je vais avoir une clé en rabe si quelqu’un est intéressé (je regarde ce soir).

En voila encore un qui parle sans rien savoir… Il y a encore plein de serveurs « Full » (sur PC en tout cas), c’est encore actif et il y a une (assez) bonne communaute qui maintient le jeu en vie…
Arretez de parler sans savoir quoi les gars…

1 « J'aime »

J’aime bien le concept du « je respecte hein, mais je t’insulte, parce que ça me fait plaisir ». C’est pas plus clodo que de créer un compte sur l’epic store pour profiter des jeux gratuits, ou humble bundle.

Merci, je vais regarder ça.

Je pense que le jeu est actif définitivement sur ton compte Origin ensuite, Amazon se contente de te filer une clé (utilisable avec ou sans compte Amazon ensuite).

Je viens de récupérer une clé, si quelqu’un n’a pas Prime et souhaite le jeu qu’il fasse signe (sait-on jamais).

Tu es au courant que le respect ce n’est pas juste un concept qu’il suffit d’énoncer, mais que c’est bien lié aux faits et aux propos adressé aux autres ?! 19022607171932975

Non, parce que comme exemple de « respect », on a connu mieux je crois …

1 « J'aime »

bsr tout le monde
Zeebix votre offre tient toujours pour la clef? je serais très content de l’avoir merci par avance

Je t’envoie ça en privé :wink:

Si une personne gentille ne le veut pas, merci de me contacter en priver suis preneur merci d’avance ^^