Forum Clubic

Commentaires : Battlefield 2042 : l'équipe de DICE partage plus de détails à l'occasion d'un direct

Une heure durant, les Suédois de DICE ont partagé de nombreux détails sur la suite de leur franchise FPS
iconique, Battlefield 2042.

Je suis assez hype, par contre le fait de pouvoir jouer toute armes avec toute classe ça fini toujours de la même façon :95% des gens jouent la même arme , la meilleure/plus polyvalente.

j’espère jusque que les helico et tanks n’ont pas munition ou anti rocket illimité dans BF4 c’est abusé.
Qu’un sniper soit vraiment dure a manier dans du corp a corp car coller un ennemies il arrive a shoot alors qu’il a fusil ultra grand. bref

Je suis d’accord, je vois bien un sniper médecin campé avec régénération de vie illimité, ou bien toute les classes avec des balises de réapparition, ou pire toutes les classes avec la possibilité d’utiliser des lances rockets.

Cette nouveauté de BF 2042 me fait un peu peur à ce niveau-là. J’ai l’impression qu’ils font une casualisation du jeu.

L’arrivée de ces spécialistes et la façon de les utiliser est surtout un bon moyen de faire de l’œil aux joueurs de WARZONE… CQFD

A priori les véhicules disposeront de munitions et gadgets illimités, mais ces derniers devraient être soumis à des temps de rechargement plus ou moins longs. Mais il s’agit-là d’une spéculation après avoir eu un exemple particulier lors d’un extrait de gameplay en hélicoptère :open_mouth:

@Monsieur Mugu
Hmmm pas sûr du tout, les joueurs Warzone aiment le mode BR, quand tu regardes bien les atouts joués sont pratiquement tout le temps les mêmes, donc le fait d’avoir tout ce choix pour « spécialiser » ton personnage n’est pas plus important que ça.

C’est un des points que j’ai toujours regretté de BF2, ou le retour à la base et le commandant avait une vraie importance.

BF4 à quand même eu l’avantage (par rapport à BF3) d’instaurer une limite aux munitions et des délais de récupération…

Dans BF4 le viper c’est un temps de rechargement qui est rapide quand même vu les dégâts qu’il fait, on arrive à le toucher au RPG il va hors la map il a le temps de réparer tranquillement sans parler des réparations en l’air. ça a toujours été mon problème avec BF c’est les véhicules. il faut un retour a la base mini avec un temps long de rechargement et ça oblige a utilisé les missiles judicieusement et pas comme actuellement ou ça bombarde tout. 1 rpg doit immobilisé l’helico, dans BF4 il vole encore tranquille

Je suis bien d’accord avec toi, et pourtant je joue majoritairement en véhicule.

BF4, j’aimais bien sniper les pilotes d’hélico !