Commentaires : Battlefield 2042 : DICE Studios s’explique sur l’utilisation de bots au sein des modes de jeu

Après une communication chaotique, entre fuites et communiqués officiels, Battlefield 2042 s’est enfin révélé lors de cet E3 2021. Un nouvel opus qui fait l’impasse sur le système de Campagne pour se concentrer exclusivement sur l’aspect multijoueurs.

de toutes les solutions pour contourner le problème ils ont donc choisi la pire, gg :slight_smile:
y’avait pourtant d’autres possibilités:

  1. allonger le temps d’attente pour remplir une partie.
  2. accepter qu’une partie se lance avec moins de joueurs, même si l’ennuie se fait plus présent c’est mieux que ces bots qui feront à coup sûr rager les joueurs car trop / pas assez forts.
  3. adapter la taille des maps en fonction du nombre de joueurs. j’ai vu qu’il allait y avoir une météo dynamique dans le jeu, bah voilà, une tempête(ou autre) bloque certaines zones de la map pour restreindre la zone de jeu et concentrer l’action sur les zones restantes.

Je dirais une dernière option

  1. En fin de game s’il n’y a pas assez de monde pour relancer une partie, fusionné deux serveurs qui viennent de finir pour en faire un seul ou parser les joueurs par squads dans divers serveurs, j’aimerais tellement un système comme ça même s’il doit y avoir une petite attente entre deux parties.

Bon bah j’espère vraiment qu’il y aura des serveurs dédiés

What else ?

Donc sur One et PS4 les joueurs vont se faire chier si 64 c’est pas assez…

Pour les bots, je vois pas le problème. Ça dépend de comment ils sont implanté.
Dans le style de titanfall ça irait bien.

Et si ils pouvait reprendre le mode de jeu chasse à la prime ça serait top aussi :heart_eyes::heart_eyes: