Commentaires : Baromètre nPerf : en 4G et 4G+, le meilleur, c'est toujours Orange

L’opérateur a de nouveau reçu les honneurs et la médaille d’or de l’indice nPerf, en assurant la meilleure couverture nationale et régionale en 4G en 2020.

Vous comprenez pourquoi Orange est plus cher que les autres ?

Non…

1 « J'aime »

La question qui me trotte du coup, c’est comment SFR, il y a plus de 5 ans de ca, pouvait se permettre d’afficher des publicités en mentionnant 99% de couverture du territoire français en 4G, et en plus de ca en province (bien sûr, vous vous doutez bien qu’on accroché à peine la 3G en dessous de la dite publicité…), il n’y a pas un souci ?
Escroc jusqu’au bout quoi… À leur image au final.

1 « J'aime »

Et encore, je suis chez Sosh, 80go/15€ par mois c’est raisonnable et plutôt en phase avec la concurrence (enfin je pense, je n’ai pas regardé récemment).

SFR ne se débrouillent pas trop mal en ile de France, c’est bien plus aléatoire en province … ou Orange est bien meilleur (d’apres mes essais)

Non 99% de la population pas du territoire

2 « J'aime »

Presque 10 ans pour arriver à une telle couverture en 4G, espérons que ce soit plus rapide pour la 5G s’ils veulent que ça se démocratise vraiment

Ah, c’est possible en effet, depuis le temps :relieved:
Ca n’empêche pas que c’est le pire des opérateurs de mon point de vue.

Free s’est beaucoup amélioré depuis 2012 , ne manque plus qu’ils suppriment l’itinerance 3G d’Orange et proposer le VOLTE et Vowifi .

1 « J'aime »

Il serait intéressant d’avoir les mêmes informations hors-métropole.
Sinon, pour la blague, on peut également parler de la couverture de Monaco (après tout, la principauté est toujours liée à la France).

Bonne couverture : Orange et SFR, 0,5 barres de réception à 10 minutes de Grenoble :upside_down_face: