Commentaires : Baromètre ANFR : nette progression de Free en 4G, Orange se renforce sur les expérimentations 5G

L’ANFR a publié, mardi, les chiffres mensuels de son observatoire des déploiements mobiles 4G et 5G. Free Mobile fait petit à petit son retour sur la 4G, alors qu’Orange fait une poussée sur les expérimentations 5G.

Par pitié, arrêtez avec votre “trublion” :scream:

2 « J'aime »

Oui appelez le plutôt “Réseau 4G pourri”

Incroyable que Free soit encore à la ramasse en 4G, et le retard qu’il prend en 5G, c’est juste inexcusable.
Leur model économique aurait-il du plomb dans l’aile ?

Et incroyable que l’on parle de nette progression quand Free est à 4581 de moins que le dernier… (et 6500 de moins que le 1er)
Y’a encore du boulot à faire chez Free !

Au mois de Mars, le petit Toto annonce à sa mère: “Maman, l’avant dernier de la classe à 10 de moyenne et moi je suis dernier à 8 points de lui, avec 2 de moyenne”. La mère répond “oh non, t’es trop nul mon fils, fais des efforts…”
Au mois d’Avril, le petit Toto annonc à sa mère: “Maman, l’avant dernier de la classe à 10.5 de moyenne, et moi je suis dernier à 7.5 points de lui avec 3 de moyenne”. Et la mère répond “C’est bien mon fils, quelle progresssion !”

Leur modèle économique historique a consisté à marger sur les investissements faits par d’autres.
Pour le reste je ne suis pas certains qu’ils prennent du retard en 5G, les fréquences ne sont pas attribuées et leurs antennes a priori sont conçues pour gérer la 5G quand elle sera disponible.

Je l’ai déjà signalé tellement ça me fatigue cette appellation mais y a pas moyen, ça revient systématiquement dans chaque article.

1 « J'aime »

comment basher Free pour le plaisir. si tout le monde avait commencé en meme temps ca serait valable de faire ce genre de bash, mais la … c’est juste ridicule.