Commentaires : Bard, le ChatGPT de Google, encore retardé en Europe, voilà pourquoi

L’IA de Google, Bard, aurait dû être lancée cette semaine sur le territoire de l’Union européenne. Sauf qu’il y a du retard à l’allumage.

Petit coup de loobing pour essayer de faire passer autre chose en même temps ? ^^

Par contre le titre de l’article… on est loin de la qualité journalistique.

Le pire, c’est que je suis quasi certain qu’un titre normal ferait venir autant de personne.
Je suis venu pour le sujet, pas pour le « voilà pourquoi »

4 « J'aime »

La vie sans Bard, c’est encore possible ?

Un chatgpt façon bing qui ne fait que synthétiser ses recherches, c’est pas vraiment un gpt, j’espère que bart sera du coup une vraie alternative a chatgpt.

1 « J'aime »

Ce commentaire est inutile, voilà pourquoi

Voilà pourquoi je ne clique pas sur ce genre de news normalement.

Heu… L’article est daté du 16 juin 2023 alors que nous sommes le 14 au moment où j’écris ce commentaire… Étonnant qu’une plateforme comme Clubic permette à ses journalistes / pigistes d’antidater leur articles !(probablement une erreur de bonne fois, mais imaginez les conséquences potentielles si un grand journal se permettait ça?)

Le bon terme est postdater. Antidater signifie antérieur à la date réelle. ^^

2 « J'aime »

Ceux qui sont en manque de neurones et on besoin d’être assistés vont pleurer s’ils n’ont pas aussi délégué à une autre IA le fonctionnement de leurs canaux lacrimaux …

Je pense que le serveur n’est pas à l’heure ça m’étonnerait qu’ils tapent ça eux même surtout à 2h34 du matin.