Commentaires : Banshee : la série pulp qui surclasse le genre

Depuis 2013 et la sortie de Banshee, de nombreuses séries ont essayé de reprendre, d’imiter et d’adapter son style pulp percutant. Mais aucune n’est arrivée à la cheville de cette reine du genre, dont il est enfin l’heure de parler dans cette chronique.

2 « J'aime »

LA meilleure série du genre tout simplement !

3 « J'aime »

J’ai adoré !

2 « J'aime »

J’ai trouvé cette série excellente, mais j’ai été un peu déçu personnellement des deux dernières saisons… mais ça reste très, très bon :slight_smile:

J’aimais bien les premières saisons, mais ensuite j’ai décroché.
Je conseille The Boys sinon !

Très bonne série.

J’ai bien tenté de la regarder mais même apres avoir vu 3 ep j’ai trouvé que c’était d’un chiant, cliché et convenu.
J’aurais du pousser jusqu’a quel épisode pour changer d’avis ? :x

Perso j ai commencé à vraiment rentrer dedans vers la fin de la première saison. Je vois exactement ce que tu veux dire, ça m a fait la même impression au début.
Mais après, dès que l ambiance prend ça devient vraiment funky et décalé, j ai franchement vraiment beaucoup aimé. Ça peut valoir le coup pour toi de t accrocher pour voir si tu finis pas rentrer dans l univers.
Malgré tout, il y a quand même toujours un côté un peu cheap du début à la fin, avec des acteurs très typés « série » et pas tous bien charismatiques.

1 « J'aime »

Curieux, j’ai de loin préféré Banshee (excellente série) à The Boys. Comme quoi…

je la mets sur le podium avec GOT et Breaking bad, rien que ça…

ok merci pour le conseil, je vais peu être persévérer un peu plus jusqu’a la S2 alors :wink:

Personnellement, j’ai trouvé que les actrices avaient un charisme sculptural.

1 « J'aime »

je confirme une excellente série PULP, Boys est très bien et pour finir si vous voulez retrouvez ce côté PULP je conseil Warrior du même acabit !

Très bonne (mais je n’ai regardé que la 1ère saison pour le moment). Dans le genre d’escalade, ça me fait penser à Breaking Bad.

Petites suggestions pour d’autres épisodes:

  • Burn Notice (un peu un ovni, à la fois action, comédie, drame)
  • Warehouse 13 (inclassable)
  • A town called Eureka / Eureka

@ vous lire!