Commentaires : Banque en ligne : voici comment Revolut compte vous protéger des pickpockets

La banque en ligne Revolut souhaite améliorer la sécurité de ses nombreux clients. Et pour ce faire, elle déploie une nouvelle fonction qui prend le nom de « Protection des investissements. »

https://www.lecho.be/entreprises/banques/revolut-cette-neo-banque-qui-fait-vivre-un-enfer-a-ses-clients/10232849.html
ou

» " Revolut ou encore N26 financent leur développement en recourant à des levées de fonds. Une source de stress potentielle, alors que le capital-risque a tendance à s’assécher sous l’effet de la remontée des taux."

Donc Revolut a bien raison de vouloir vous protéger des pickpockets, mais qui va vous protéger de Revolut ?

perso l’écologie je m’en fou, je prends souvent l’avion pour voyager, et revolut c’est vraiment une superbe banque pour ca.
je peux échanger mes € contre la plupart des monnaies locals sans frais et instaténement, c’est vraiment génial !

pour les voyageurs comme moi, je vous recommande revolut

5 « J'aime »

On dirait presque un troll du vendredi c’est dingue

Revolut est rentable depuis 2 ans.
Toutes les entreprises ont besoin d’argent pour se développer. Elles le trouvent sous plusieurs formes :
-dette,
-capital risque
-introduction en bourse

• etc.
    En ce moment, Revolut, avec l’aide de Morgan Stanley, vend environ 500 millions de dollars d’actions existantes et vise les 40 milliards de valorisation, contre une valise de 33 milliards liés de la dernière levée de fonds en 2021.

*valorisation