Commentaires : Banque en ligne pour les jeunes ou les étudiants : laquelle choisir?

En tant que jeune ou étudiant, il n’est pas toujours facile de trouver une banque aux frais modérés et aux conditions d’accès suffisamment souples. La solution est alors de vous diriger vers une banque en ligne à l’offre attractive adaptée à vos exigences et à votre situation.

Orange est nulle en terme de flexibilité, ça combine les inconvénients de la banque en ligne avec les inconvénients de la banque traditionnel. Pour bcp de choses il faut qu’un « expert » traite la demande.

À ce niveau là, Boursorama est largement au dessus par exemple.

Fortuneo grand absent …

Petite coquille, Boursorama ne propose plus de carte VISA Premier.

Boursorama croule sous le succès, moi le premier je l’ai longtemps conseillé à mon entourage. Aujourd’hui, ils paradent avec mon fric et Bradd Pitt et Myke Tyson, et ils sélectionnent leurs clients sur des critères très discutables : ils ont ainsi refusé le parainage de ma fille sans vouloir en justifier la raison. Etudiante avec un compte Nickel… vous voyez le profil ? Ils n’ont pas regardé plus loin que le bout de leur nez, et le SAV des parrainages est injoignable malgré une relance… Autant vous dire que je n’apprécie pas du tout leur comportement, et aujourd’hui mon compte pro (micro-entrepreneur) et mes assurances vie je les ai pris ailleurs. J’ai du coup trouvé des offres bien plus intéressantes : N26 en pro, et pour les assurances vie je vous laisse me contacter en message privé si besoin (si vous lisez ces commentaires en mode magazine, il vous faut basculer en mode forum via le lien en bas de page)