Forum Clubic

Commentaires : Banni à vie de Twitch, Dr Disrespect tease son retour sur les plateformes de streaming

Banni à vie de Twitch en juin dernier, Dr Disrespect est de retour sur le marché du streaming.

Connais pas, encore un melon sur patte…

5 J'aime

Ca me fera toujours rire ce genre de commentaires. On se demande bien qui a le plus le melon a vouloir absolument que les autres aient son avis sur une personne dont elle ne sait absolument rien.
C’est pire que le bistrot du coin

6 J'aime

Je ne connais pas ce personnage mais sur le principe, donner ponctuellement 5$ à quelqu’un ou à une cause particulière pas de souci… mais 5$ pour un streamer… le gars offre plus que Amazon prime tous les mois? LOL.

Tant mieux pour lui si des gens estiment justifié cette dépense. Sans moi.

4 J'aime

Ben nous sommes en démocratie, il a le droit d’annoncé son avis sur la news, avis que je rejoins, surtout pour l’article qui ne donne meme pas la raison de son ban d’origine ce qui aurait été le minimum, ni l’historique du personne qui doit être interessant vu qu’il a le droit a une news.

3 J'aime

Un look improbable entre Freddie Mercury et Borat. Son succès est assuré :+1:t3:

3 J'aime

Ca me semble à moi aussi assez extraordinaire… Mais c’est surtout générationnel. Si pour les anciens habitués à avoir fouiné sur le web, téléchargé des mp3 sur des sites FTP etc… ça parait dingue, pour la jeune génération, payer un abonnement pour jouer en ligne, écouter de la musique, regarder des vidéo, faire des achats in apps etc… est devenu habituel et acceptable…

non juste un streamer connu :slight_smile:

Ce sont des joueurs qui utilisent des aimlock et font croire a des adolescents qu’ils sont très fort aux FPS. Certains les adulent comme des dieux

1 J'aime

Entre ceux qui ne connaissent pas mais qui critiquent quand même et ceux qui disent n’importe quoi « Ce sont des joueurs qui utilisent des aimlock et font croire a des adolescents qu’ils sont très fort aux FPS », on voit bien que vous êtes plus trop à la page les gars, va falloir vous y faire.

Du reste, on ne sait toujours pas pourquoi il a été banni ?

3 J'aime

J’espère qu’il aura beaucoup de succès afin que Twitch regrette de l’avoir banni.
Il est tout simplement inadmissible qu’une société comme Twitch puisse bannir sans fournir de raison.

Rien ne dit que Twitch ne lui a pas communiqué la raison, même si lui prétends le contraire.
Enfin, en tout état de cause, il me semble que cela regarde Twitch et le gars en question, pas le monde entier, quand bien même ce type là serait célèbre.

2 J'aime

Rappelle moi un truc, twitch, c’est bien une entreprise privée ? … Je te laisse reflechir la dessus …

2 J'aime

C’est trop facile de dire ca, c’est pas n’importe quelle entreprise privée, Twitch, comme les Twitter, Facebook, Youtube, etc… sont tellement grosses qu’elles ont un monopole dans leur domaine… Il suffit de voir que meme un mastodonte comme Microsoft a du jeter l’éponge avec Mixer.

Je serai aussi tres curieux de connaitre la raison. A quelques jours pres Malek csgo c’est fait bannir aussi pour avoir laché un peu vulgairement et un peu trop fort ce que tout le monde pense tout bas, sur un Live en pleine parti entre « potes ».

2 J'aime

Comment ça se passe pour jouer? T’es mega connu (tout le monde te prend pour cible) et en plus tu stream ta position en live ? C’est exclusivement du solo ?

C’est une entreprise privée, c’est ses conditions (que tu acceptes en créant un compte chez eux). il n’y a rien de plus a dire.

Tu as ici 4 théories sur les raisons de son bannissement :

Ce ne sont que des théories… perso j’aimerai bien savoir la vraie raison 1 de c4.

@DAOV en faites le streameur met des « give away », c’est à dire des récompenses, réduction de prix etc à disposition de ses abonnés, c’est la raison pour laquelle certains s’abonnent entre autre, ils dépensent 5 euros mais gagnent en réduction de prix, voir en cadeau gratuit en compensation, mais c’est sure perso c’est sans moi aussi.

Et au fait qui disait hier que youtube gaming avait perdu la guerre face à twitch ? 18 607 visionnage en direct pour un fond d’écran au moment où je parle et 232 K de like, haha, dédicace à Vanilla et Feladan pour leur grande « maitrise » et leur condescendance.

@PierreKaiL Vu la façon dont l’article est rédigé, il y a de quoi s’interroger sur la crédibilité …
Enfin, bref, personne n’en sait rien, hormis Twitch et sans doute le type en question lui-même.

Oh que si qu’il y beaucoup à dire. Ce n’est pas parce que c’est une entreprise privée qui édicte ses conditions, que tu n’as plus ton mot à dire. Manquerait plus que ça… Les clauses abusives par exemple, tu connais ? Et les entreprises privées peuvent tout à fait commettre des fautes, des délits. L’argument « tu as accepté les conditions tu n’as donc rien à dire » ne fonctionne pas en droit français. Même si dans le fond je comprends ce que tu veux dire :wink:

Ce n’est pas parce que c’est « privé » que tu peux faire ce que tu veux. Après, là en l’espèce, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, et malheureusement l’article ne nous donne aucune info.

Oui c’est pour ça que j’insiste sur le fait que ce ne sont que des théories, en attendant il me semble que twitch a fait une belle erreur sur ce coup, enfin sauf si son bannissement, à vie quand même, a pour raison un élément grave, je ne vois d’ailleurs pas quel élément serait à ce point grave, d’où ma curiosité :wink:

@Vanilla @Feladan Youtube gaming sur cet « évènement », actualisation : 30k viewers pour encore un fond d’écran, 240k like. Et il n’y a qu’à voir le tchat à côté, c’est flood max. C’est sur youtube gaming a perdu la guerre :face_with_hand_over_mouth:

@Feladan tu me conseillais de savoir reconnaître mes erreurs c’est ça ? :kissing_heart: