Commentaires : Ban de Huawei : l'arrivée de Biden ne devrait pas améliorer la situation

t’a pas lu l’article alors

Je suis assez d’accord avec ton analyse, même s’il faut préciser qu’il y a eu un tournant avec le libéralisme de Reagan, qui a beaucoup dérégulé et forcé à encore plus d’individualisme, et qu’il y a actuellement une partie de l’opinion qui pousse à plus de collectif, dont Sanders est le représentant le plus emblématique mais avec beaucoup de jeunes ambitieux derrière.

Je ne mettrai pas un pays dans lequel chaque contestation est réprimée, voire anticipée, et dans lequel les moindres faits et gestes de sa population sont surveillés au même niveau que les Etats-Unis malgré tous leurs défauts.

«Nous avons donné beaucoup de temps à CGTN pour se conformer aux règles», qui interdisent notamment au détenteur d’une licence d’être contrôlé par un organe politique, a détaillé l’Ofcom.
C’est clair, non ? Que CGTN conteste ça est leur droit et c’est de bonne guerre mais ça n’est pas le PC chinois qui fait les lois en Angleterre.

je t’ai mis un article anglais mais tu peux clicuqer pour traduire en francais.
il parle de la BBC et de CNN ,tu penses quoi ?

J’en pense que c’est un article complètement orienté, une réponse politique qui reprend les arguments de l’Etat chinois.
Juste un exemple : quant il est écrit que CNN a mené une campagne politique contre Trump ou la Chine, ça s’appelle de l’investigation mais ça n’existe pas en Chine où tous les journalistes ne font que retransmettre la parole officielle.
On n’arrivera pas à être d’accord, c’est pas grave. Au moins on a la liberté de pouvoir en discuter… ce qui n’est pas le cas de partout.

il faut que tu sois d’accord avec toi tu dis que un organe politique n’a pas le droit de contrôler de média en Angleterre mais quand CGTN dit que les autres on le droit tu parles d’autre chose
moi j’apell sa deux poids deux mesures