Commentaires : Baldur's Gate 3 : vous prendrez bien un vrai épilogue (et 30 Go de téléchargement) dans le massif patch 5?

Les développeurs de chez Larian sont des grands fous. Le cinquième patch majeur pour Baldur’s Gate 3 est déjà de sortie, et il s’agit sans aucun doute du plus important depuis le lancement du jeu en version 1.0. Voici les principaux éléments qui se trouvent dans ses vérifie ses notes 30 Go de fichiers à télécharger.

« Il est en effet désormais possible de gérer aisément l’inventaire de tous les compagnons présents dans le camp. Oui, même s’ils ne sont pas dans le groupe actif. »

Des larmes de joie perlent sur mon visage en lisant ça

5 « J'aime »

A noter que c’est cette version avec ce patch 5 qui sera présente sur l’édition Xbox Series X vendu en physique :wink:

Vivement que ce jeu soit à 10€ sur gog. A dans 10 ans petit…

C’est une insulte au travail fourni 10 euros.

Pirate-le, c’est plus noble encore à ce niveau.

1 « J'aime »

Date de sortie : 06/10/2020 ??
Ce ne serait pas plutôt 2023 !? :smiling_face_with_three_hearts:
Ou alors : 2020 quand on a parlé d’un 3eme volet…

Fait chier, j’étais a mi partie…

Fait ch*er aussi. Obligé de lancer une troisième partie :smile:

Bon sang, ce jeu est tellement beau au regard des captures d’écran. Il fait honte à quasiment tous les autres jeux du même genre et à certains encore plus qu’à d’autres.

Attendre 10 ans pour payer 10€ alors non seulement le jeux aura largement fait son temps mais ça reste toujours plus que… 0€

1 « J'aime »

De plus, le prix est fixé par l’éditeur lui même. S’il a envie de le mettre à 10 5 ou 1€ quel est le soucis @Goodbye ?

Pirater un jeu, noble ? Ta vie est elle fait de noblesse de ce genre ?

Moi, je suis prêt à mettre 20€ (il en vaux la peine) :sunglasses: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Quand ta une master classe de ce genre, faut remercier les devs, et pas leur jeter une pièce pour le travail colossal accomplis.

On en veut plus des jeux comme ça.

Non ma vie n’est pas faite de noblesse de ce genre, tu t’en doute bien, sois plus malin que ça.

Donc ce n’est pas respecter les dev de payer le prix qu’ILS demanderont dans 10 ans ?

Tout ne monde n’a pas forcément le temps de jouer à tous les jeux qui sortent. J’en ai tout un tas à faire avant. Aussi bon qu’ils soient, ils attendront.