Commentaires : Baldur's Gate 3 : un live dédié à la quatrième et plus importante mise à jour de l'accès anticipé le 17 février

Après un début d’année 2021 dans le silence, Larian Studios nous invite le 17 février à découvrir la quatrième mise à jour de Baldur’s Gate 3.

Je trouve inadmissible de vendre un jeu en cours de développement,c’est la mode

Libre à chacun d’acheter ou non le jeu en pleine connaissance de cause cependant, et de permettre aux fans de participer au développement en faisant part de leurs retours et en remontant les problèmes qu’ils rencontrent, que Larian Studios prend très à cœur et intègre ensuite en toute transparence dans les mises à jour suivantes :wink:
C’est un procédé déjà rencontré sur leurs deux titres précédents, Divinity Original Sin I et II, qui figurent à l’heure actuelle parmi les meilleurs CRPG jamais sortis.
Si une telle pratique peut agacer, elle permet toutefois aux studios de prendre leur temps et de peaufiner leur jeu avant de le sortir dans les meilleures conditions possibles.

Ça tombe bien, il n’est pas encore sorti !

question de point de vue, perso je l’ai acheter pour soutenir le développement, j’ai jouer le 1er acte dispo à la sortie de l’early access, j’ai estimé que le jeu me plairait une fois terminé, j’attends donc patiemment la release.
ce qui est inadmissible par contre c’est de vendre un jeu en cours de développement comme un jeu fini, c’est la mode. cyberpunk est l’exemple le plus récent mais tant d’autres le font… enfin, c’est pas le sujet ici.

je m’informe pas trop des nouveautés pour BG3 mais j’ai hâte d’avoir le jeu complet, qui promet d’être très dense.

Je vais le mettre dans ma liste pour quand il sera gratuit sur l’épic games. D’ici là j’aurais un pc qui le fera tourner correctement.

Tu risque d’attendre avant qu’il soit gratuit.
Amusé que certains aient une liste de jeux « en attente d’être gratuit ».

Oui, tu risques d’attendre au moins 24-48h.