À l’approche des 20 ans de l’épisode, sorti en décembre 2001 sur PlayStation 2, le jeu perpétue sa tradition des portages à tout-va en s’invitant sur les consoles actuelles et de next-gen.
Tien, ça a été mon 1er jeu PS2, j’avais été un peu deçu par ce Diablo like car le loot n’était pas aléatoire. Mais visuellement à l’époque il claquait bien, surtout les effets d’eau.
La vidéo c’est bien les graphismes de 2001 ?
Me dites pas qu’ils vont sortir un jeu aussi moche en 2021 pour « fêter » leurs 20 ans !!!
N’ayant jamais la version originale, ça m’intéresse. Mais 30 balles ! sérieux quoi… faites un effort. On parle juste d’un simple portage. Ils ont du passer deux jours à modifier quelques trucs, deux jours à tester et hop, un nouveau jeu. Même pas besoin de prendre le temps d’optimiser quoique ce soit vu les perfs de nos machines actuelles.
Une version PC serait la bienvenue car même si le jeu à été mal aimée à sa sortie, ce dont je comprends totalement étant un fan de BG depuis la première heure, j’aimerais tout de même gouter aux joies d’un scénario, certes léger, mais qui tourne autour de Faerun.