Commentaires : Balance des blancs, surexposition, traitement trop agressif : Samsung pourrait enfin corriger l'appareil photo du Galaxy S24 Ultra

Samsung prévoit enfin d’apporter des améliorations à l’appareil photo de son smartphone haut de gamme. En effet, le S24 Ultra, malgré son appareil photo d’excellente qualité, n’a pas convaincu sur tous les points.

C’est vrai que la photo, c’est pas le fort du S24u … j’ai eu cette grosse deception lorsque j’ai changé mon iphone 14 Pro max …

Il reste meilleur que l iphone d apres les testes .

1 « J'aime »

Pour ma part, à part les couleurs (surtout le vert et le rouge) un peu pétant (très beau mais pas trop réaliste), j’ai pas de soucis en photo. Peut-être un peu déçu en basse lumière même si c’est loin d’être mauvais, mais le reste est très bon, même en 200Mpx, même en 10x voir 30x (par beau temps).
J’ai désactivé tous les traitements possibles de Samsung et leurs optimisations qui ne sont pas très bonnes.

1 « J'aime »

pour avoir eu les 2 en mains en meme temps, clairement pas. j’ai plus de déchets avec le S24u qu’avec le 14PM. Des flous de bougé, ce pu*** de HDR sur toutes les photos, le zoom vidéo qui saccade, …

Edit : comme dit @Pernel faut faire des réglages via un outil samsung a installer. En sortie de boite, il est clairement moins bon.

1 « J'aime »

#Balancetesblancs