Commentaires : Baisse des prix de la gamme iPhone 15 ? Il semblerait qu'Apple veuille revoir ses tarifs

Disponibles depuis quelques semaines maintenant, les nouveaux iPhone 14 et iPhone 14 Plus semblent décevoir le géant Apple.

1 « J'aime »

Apple va certainement proposer un iphone 15 standard qui sera en fait un iphone 14 standard mais avec Dynamic Island en plus.
Ils pourront le vendre aux alentours de 899e et faire croire aux cons-sommateurs qu’ils sont plus abordables qu’avant.
Pas folle la pomme…

1 « J'aime »

et ils vendront la batterie à part pour 499 euros …

2 « J'aime »

Ça va mettre une claque à la côte des précédents modeles

En synthèse, Apple a tiré l’élastique des prix un peu trop fort sur l’IPhone ‘de base’ et il se vent mal. Moralité, le prochain verra son prix (un peu) ajusté, surement avec peu de nouveautés pour maintenir leur marge.

Innovation zéro, simple approche marketing et financière.

En même temps pour se faire mousser avec son tel il faut quand même avoir une pauvre vie

2 « J'aime »

Ils sont débiles ils sont entrain de tuer la poule aux oeufs d’or…

et oui, il y a encore des gens qui pensent que ceux qui ont un iPhone se sentent supérieurs aux autres …

1 « J'aime »

Peut être que c’est le cas pour son entourage , dans ce cas il faut changer d’entourage :smile:

1 « J'aime »

Ce qui serait debile ca serait de persister dans un truc qui ne marche pas

Pour moi c’est pas le prix le problème quand tu t’achètes un iphone tu sais qu’il sera cher.
Par contre la différence entre le 13 et le 14 n’est pas justifiée. Si tu veux un bon iphone ben prend le 13 il a juste pas quelques gadgets mais le reste il le fait aussi bien que le 14. C’est uniquement ca qui fait qu’il ne décolle pas en termes de vente