Commentaires : Baby Yoda fait craquer Internet ? Disney répond par… du merchandising 🤑

Alors que la France ne découvrira officiellement Disney+ et la série Star Wars The Mandalorian qu’en mars prochain, nul n’ignore qu’un personnage baptisé « Baby Yoda » par les fans a d’ores et déjà fait sensation dans le show de Jon Favreau.

Shame à Disney ! Le merch est à vomir ^^… tellement prompts à gagner des miettes.

3 « J'aime »

3 episodes depuis Vendredi dernier. Et vraiment excellent. Super hate de voir le 4eme ce vendredi qui arrive!

4 « J'aime »

Le 3 eme épisode de cette excellente série est deja dispo depuis 2 ou 3 jours au moins pour info :wink:

thym il a bien changer mickey

1 « J'aime »

Vrai mais triste. Mais vrai. Mais triste. Mais…

6 « J'aime »

Dis moi ce que tu trouves d’excellent dans cette série sérieusement ? C est du réchauffé à tous les niveaux.

Vous auriez pu mettre un tag SPOILER dans le titre ! Je n’aurais, comme beaucoup d’autres, plus le plaisir de le découvrir en regardant la série…

Je sais pas comment vous avez pu passer à côté de ça pendant plus de 3 semaines, je l’ai vu des centaines de fois ce truc

Sinon shame, la merch est vraiment dégueulasse, c’est du même niveau que les tshirt redbubble serieux

Surtout qu’il meurt dans l’épisode d’après !!

sur quoi vous les avez vu ces 3 premiers épisodes ?

Une série belle. Belle mais vide.

quand on ne connait rien aux VRAIS StarWars (4-5-6)… :frowning: : on n’aime pas la série qui est un pure régale pour vrai puristes

bin, cpasbien comme tout le monde :slight_smile:

1 « J'aime »

:man_facepalming:Désespérant !
Le DOLLAR💵 est vraiment roi👑…
En même tps, de la part de DISNEY🎞 c’est pas❌ surprenant.
Et les créateurs du « Baby YODA » là dedans, :thinking:je pense pas qu’ils auront leur part :interrobang: