Commentaires : B&You renouvelle toute son offre avec des forfaits mobile à partir de 5€

Chez B&You, il y a du choix pour les forfaits mobiles. 4G ou 5G, c’est vous qui voyez. De 200 Mo à 130 Go, vous décidez de la taille de votre forfait. Et à partir d’aujourd’hui, les prix débutent à 4,99 € par mois, le tout sans engagement. Voilà une panoplie de Bons plans comme on les aime chez Clubic.

A l’heure ou Bouygues force de nombreux clients à faire évoluer son forfait pour une version plus cher ça passe moyen… d’un forfait à €4,99, je passe à €7,99 soit 60% d’augmentation. Pourquoi ne pas nous proposer leur nouveau forfait à €5 et 5GO ?

1 « J'aime »

Cool, enfin un forfait pour les utilisateurs de data occasionnels a 5€. Vue que SFR a augmenté le forfait de la femme sous prétexte d’ajouter 20go alors qu’elle utilise que rarement ma data je vais pouvoir changé et économiser 8€ par mois :wink:

Nous faisons justement référence à ce nouveau forfait dans cet article :slight_smile:

Il n’est malheureusement pas proposé au client existant. Il faut donc changer de numéro de téléphone pour ce nouveau forfait…