Commentaires : B&You relance un forfait mobile pas cher à moins de 5 euros

Si vous allez sur le site de Bouygues aujourd’hui, vous pouvez souscrire au forfait B&You sans engagement avec 5 Go de data mobiles, les appels, SMS et MMS illimités pour seulement 4,99 €/mois.

Haha ! On a oublié de remplir les champs manquants ???
Article généré par ChatGPT ? Ça m’en a tout l’air !

1 « J'aime »

Quand je pense qu’ils viennent d’augmenter celui de madame de 4.99 à 5.99 soit disant à cause de l’inflation (et sans possibilité de refuser) … C’est vraiment nous prendre pour des imbéciles. Pour la box, la commerciale m’a menti. Soit disant le forfait était définitif, au bout d’un an, évidemment il a augmenté. Vu que je m’en doutais, j’avais appelé, et un autre conseiller m’avait prévenu … heureusement … seule solution selon lui : prendre en promo le forfait plus cher. Seule solution pour moi : changer sans arrêt d’opérateur …

Pour rappel B&You sont des adeptes de l’augmentation du tarif en vous proposant un peu plus de data en contrepartie mais qu’il est impossible de refuser !

Alors non, il s’agit d’un oubli, ça arrive parfois et l’on corrige systématiquement l’erreur. Merci pour votre vigilance et surtout votre bienveillance. Bonne soirée

1 « J'aime »

C’est le problème des rédacteurs humains, ils font des erreurs humaines :wink:

1 « J'aime »

Nouvelle petite coquille « La qualité du réseau SFR »…
Bon courage et surtout, bonne soirée :wink: #DroitÀLaDéconnexion :vulcan_salute:

2 « J'aime »

Quelle nouvelle… comparer à certains forfait ou pour 6,99 €uros par mois nous avons les appels sms mms illimité avec 40 Go. Bono après cet opérateur utilise le réseau SFR. On ne peut pas tout avoir :smiley:

Byou_SFR

C’est dommage de ne pas utiliser son propre reseau quand meme…

Bonjour, savez-vous jusqu’à quand ce forfait est disponible ? Je veux dire, c’est une offre temporaire, ou elle est censée rester à côté des autres forfaits « normaux » ?

Perso, [3615 MaVie] ça m’intéresse pour ma mère et ma grand-mère qui ne sont pas de grosses consommatrices de 4G. :grin:
Quant à moi, j’ai déjà le forfait 4€/5Go Cdiscount qui me suffit largement.

Du beau foutage de gueule ! J’avais un forfait à 30 Go à 9.99€ j’ai été obligé de partir chez la concurrence car ils m’ont rajouté 2€ d’augmentation et maintenant ils osent sortir un forfait 40 Go à 9.99€ pour les nouveaux clients !