Commentaires : B&You frappe très fort avec son forfait 5 Go à prix mini!

Avec B&You et son forfait 5 Go, vous allez droit à l’essentiel et sans vous ruiner. Pour moins de 5 € par mois vous pouvez bénéficier de ce petit forfait sans engagement qui vous donne accès à Internet et aux appels en illimité depuis la France, juste ce qu’il faut pour ceux qui ne sont pas accros à leur téléphone.

Frappe très fort ? Il n’y a pas longtemps j’avais chez eux 20Go pour 5€. Puis ils ont augmenté le prix sans possibilité de refuser. Et SFR fait la même chose je crois avec RED. Merci pour l’info.

Je suis parfaitement d’accord avec James_67. Ces annonces ne sont pas révolutionnaires. Les opérateurs sont ridicules en proposant des offres de ce type (surtout si quelques mois après ils se permettent d’augmenter).
Ils ne sont pas crédibles

1 « J'aime »

Sur le réseau Orange, Syma propose 10go à 4,90€/mois.

Prixtel aussi 10Go pour 4.99/mois

Oui c’est une blague il était à 5 euros les 20G avant !
Tout comme chez RED et ils l’ont fait augmenter alors que c’était un tarif à vie!!! Tout cela sous le couvert d’une loi qui leur ait favorable en augmentant les data… merci le copinage !!
On a pas tous les mêmes droits visiblement.

Ça vous décrédibilise ce genre de titre… N’est-ce pas contre-productif ?

Mais ce n’est QUE pour les nouveaux abonnés car j’ai voulu y souscrire ( j’ai déjà un abonnement à 13€ pour 60GO ( alors que je n’utilise qu’1 à 2GO et 1 h d’appel/ mois ) et impossible.

J’ai donc pris celui de SFR à 5€ et quand ils augmenteront je ferai à nouveau du « tourisme »…

Ils nous prennent pour des pigeons. Le pire reste de leur faire de la pub, merci Clubic.

BREAKING NEWS
Red ressort le forfait 20Go à 5€/mois.