Commentaires : B&You frappe fort avec son nouveau forfait mobile 40 Go à moins de 10€

À l’approche de ce moment charnière de l’année qu’est Noël, tous les opérateurs revoient leurs tarifs à la baisse. C’est par exemple le cas de B&You sur son offre 40 Go. En effet, cette dernière est facturée à hauteur de 9,99 €/mois dès à présent !

J’avais ce forfait. Au bout de 2 ans ils m’ont forcé à passer à 13€ (en forçant à passer à 60Go).
Bouygues à jamais

Comme dit mon ami plus haut, ils vous « forcent » lors de l’« amélioration » de votre forfait en ajoutant une option obligatoire (qu’on n’a pas demandé et qui nous sert à rien) et vous laissent 2 choix :
1* Ne pas perdre votre numéro et prendre l’option avec un supplément de quelques euros par mois
2* Résilier votre forfait si vous ne voulez pas de l’augmentation

Moi j’ai fini avec eux, marre du chantage !

faudrait peut être changer les habitudes de titrages pour le forfait téléphone, le titre est loin d’être… percutant. Frappe fort ? Ben non c’est juste un forfait pour non abonné qui revient un peu tous les 3 mois voir moins en fonction des autres opérateurs qui proposent d’ailleurs peu ou prou le même standard…#riendenouveausouslesoleil

J’ai un forfait de ce type depuis longtemps à 7,99€ avec Bouygues. Il y a régulièrement des campagnes pour des améliorations de capacités en contrepartie de 2 ou 3€ supplémentaires, mais il y a toujours eu la possibilité d’y renoncer et rester sur le prix initial. Il faut juste être attentif et aller dans son espace client au bon moment pour faire la manipulation. Sinon cela reste un excellent rapport Q/P, la couverture de Bouygues étant parfois meilleure en zone urbaine que celle de SFR et parfois même Orange (mais moins bonne en débit).

Ils m’ont fait le coup aussi avec trois € d’augmentation.
C’est fini il ne me reverront plus ainsi que mon épouse.

@Robinton

Oui tu peux refuser l’augmentation pendant un certain moment. Mais ils te forcent au bout d’un certain temps et tu ne peux refuser, je sais de quoi je parle car j’ai eu ce problème sur 4 forfaits de ma famille … Du coup, on est tous passé chez Sosh à 4.99€ pour 20 go et c’est amplement suffisant !