Commentaires : B&You frappe fort avec son nouveau forfait à moins de 10€

Noël est officiellement derrière nous mais les promotions sont toujours de sortie. Au rayon des forfaits mobiles, de belles offres subsistent durant cette période des fêtes de fin d’année. Nous allons sans attendre nous attarder sur la formule B&You 30 Go à seulement 9,99 €/mois.

Il y a des erreurs dans l’article, plein de 40 Go.

J’ai eu question pour tous les opérateurs :
Quel est le pourcentage de l’enveloppe DATA réellement utilisée ?

Offre intéressante. J’étais client chez eux à ce prix là.
Malheureusement B&You (il n’est pas le seul) fonctionne avec des forfaits qui augmentent 1 ou 2 euros au bout d’1 an puis encore 1 ou 2 euros l’année d’après … à chaque fois au prétexte de plus de Data mobiles + 10 ou 20 GO
Parfois on peut cliquer pour refuser, puis au bout d’un moment on ne peut plus.
Voilà comment à partir d’un forfait de 9,99 on passe à 12,99 en environ 2 ans (c’est du vécu)
Et évidemment B &You ne veut rien comprendre, même quand on essaye d’expliquer qu’il y a le même forfait chez eux à 3 ou 4€ moins cher
Et donc on est obligé de résilier pour partir à la concurrence…

Les opérateurs sont toujours dans une optique de « privilégier les nouveaux clients »
Nul comme pratique B&You

Encore de la publicité partenaire. Le 23 décembre j’ai pris ce même abonnement à 9.90 euros pour 100 gigas et pas seulement 30…

Il était temps, finalement c’est toujours les gros opérateurs les derniers et tentent de s’en mettre plein les poches jusqu’à la dernière minute, parce que avoir des offres du style 50Mo 5€ à 60Go à 14,99€ (prix à titre d’exemple j’ai plus les vrais prix en tête) il y a encore quelques temps il fallait un juste milieu ! je leur conseil de conserver ce forfait si ils veulent des nouveaux clients.

Ce forfait s’aligne sur Red SFR et d’autre mais pas que, car Clubic vous oubliez trop souvent le forfait de la Poste Mobile (c’est trop populaire ?) qui est depuis longtemps à 9€99 avec 30 Go sans augmentation et sans engagement, pas comme les autres opérateurs dont j’ai aussi fait les frais.

Et par curiosité je suis allé voir le site de la Poste Mobile en ce moment il y a des offres intéressantes sur les sans engagement…jusqu’à maintenant leur prix étaient fixe, ont ils changé de politique je ne sais pas mais il est dit "Des gigas en plus, sans augmentation de prix !

  • 50Go 9€99 (option 5G + 5€)
  • 100Go 14€99 (option 5G + 5€)

Il y avait aussi la fibre pour 10€ (fibre+Tv+téléphone) engagement 12 mois, renouvelable une seconde année puis tarif normal à la 3e année !

La poste fonctionne sur les réseaux SFR pour le mobile et internet.

Pour ma part que dalle pas plus de 10Go par mois mais je ne suis pas un gros utilisateur de contenu via un appareil mobile, je suis beaucoup plus ordinateur !
J’ai déjà lu sur des forums ici ou ailleurs que certain dévore 100Go par mois ! :open_mouth:

1 « J'aime »

J’ai moi aussi fait les frais de cette politique immonde avec Red SFR
Une offre de base à 10€ 40Go (1er année) puis 12€ pour 60Go (2eme année) et pour finir 15€ avec 80Go (3eme année et sans me prévenir au préalable)
J’ai pu rétrograder de forfait pendant une offre à 5€ pour 20Go mais cette fois ci c’est la dernière fois si il recommence leur délire d’augmentation je me casse chez un autre opérateur !