Commentaires : B&You et RED by SFR ridiculisent leurs concurrents avec un forfait mobile à 300 Go pour à peine 15 euros!

La marque B&You, de Bouygues Telecom, frappe fort avec un forfait mobile à 15 euros, doté de 300 Go de data et d’une généreuse enveloppe à l’étranger. Mais attention, RED by SFR lorgne sur elle.

iL est donc temps, que je contacte red by sfr avec mon forfait 250GO qui est passé a 19euro :slight_smile: pour descendre à 15e et 300go
Sinon je pars chez BAND yoU :slight_smile: non may auh ! :slight_smile:

dès demain matin, ce qui est sur c’est que on passera ici a 300go ou chez l’autre

Merci la concurrence , Band You à l’air mieux quand même avec du 5G, même si la 4g partagé pc me suffit largement :wink:

1 « J'aime »

B&You et RED by SFR ridiculisent leurs concurrents avec un forfait mobile à 300 Go pour à peine 15 euros !

Corrige ce titre pour le rendre plus sérieux

ChatGPT:
B&You et RED by SFR surpassent leurs concurrents avec un forfait mobile de 300 Go pour seulement 15 euros.

Ce n’est pas mieux ainsi plutôt que d’utiliser cette vulgarité / agressivité?

9 « J'aime »

Vraie question : qui utilises 300go par mois sur son téléphone ? J’ai un forfait 10 go et j’utilise 5go par mois ahah

3 « J'aime »

Je n’utilise pas le wifi et j’ai une carte sim dans un routeur 4G, donc si ça peut servir !

2 « J'aime »

pareil que mon VDD, 4G (5g un jour) sur routeur, je bouffe entre 300 et 500 Go par mois, sans forcer.

1 « J'aime »

C’est mieux pour une personne mesurée, mais pas pour une personne qui cherche le titre peripatéticlique.

1 « J'aime »

Bah, Moi, je n’ai pas de box a la maison, forfait(250go-300go) 4G pc partagé, pc portable, projo, molotov, sites « spéciaux » etc etc, un seul abonnement économies pour ma part
donc voila :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai quitté Red By SFR pour 2 motifs qui ne me feront pas revenir…
Les augmentations subies et le manque de reactivit…
On s’est fait voler un portable, dans la journée on fait opposition (peniblement car le serveur vocal c’est vraiment pas ca) et le lendemain le voleur a trouvé le moyen d’appeler a perpete les oies pour faire une facture qui a explosée. Il a fallu passer par 60 millions de consommateurs pour qu’ils reconnaissent leurs erreurs. ( Au fait, ils jurent sur leur grands dieux qu’ils ne sont pas sfr mais la regularisation de la situation arrive avec du papier siglé « SFR » en rouge et pas Red By SFR en vert… Alors prend moi pour un jambon.

1 « J'aime »

Je suis passé de Sosh (4G) à RED (5G).
Ben franchement, j vais retourner chez Sosh.
Avoir de la data c’est bien… pouvoir l’utiliser c’est encore mieux…
La qualité du réseau SFR est franchement mauvaise je trouve. Même connecté en 5G, ça galère souvent. Pourtant c’est en plein Lyon (au niveau de Part Dieu).
Je préfère avoir quelque chose de fiable et suffisant que quelque chose qui « potentiellement » est plus performant.

Par contre effectivement, pour faire un connexion internet pas cher à domicile via un routeur (et pour peut que l’on capte bien), c’est un forfait franchement top. C’est le cas de mère et ça fait largement le taf

1 « J'aime »

de même pour moi, pas de box et autres abonnement,
c’est plus stable je trouve que la fibre, tout ceux que je connais qui l’on sont sans arrêt emm… si coupure de courant ça continue de marcher, et si vous avez plusieurs maison ou lieu diffèrent vous l’emporter avec vous.
pour rien au monde je voudrais être attacher par le cou a un bout de fil comme certaines personnes

1 « J'aime »

Ça dépend des usages perso j’ ai la fibre donc dépense peu de data sur le smartphone. Par contre chez moi en fibre c est env 10giga par jour entre les téléchargement vidéo, firestick, d autre qui utilise la chromecast,…des transfert a des client 30giga.
Mais oui 300mega c est large et permet d enlever la box.
Par contre en mission chez un client, la je suis content d être passé a 100g8€ car mes 20g pour 7€ (merci les augmentations) était limite, je devais faire plus attention.
Par contre les téléchargement pas aussi rapide, le jeux pas aussi stable, … 6 ans de fibre j’ ai eu que 2 panne et encore une c était des travaux sur le réseau prévu

1 « J'aime »

Ridiculise ? J’ai un forfait 10€/mois sans engagement aucune limite de d’enveloppe internet chez free. Le seule concurrent ridiculisé c’est juste orange au final

1 « J'aime »

C’est le retour du crieur de nouvelles 3.0

Si tu fais ça, tu passe du « clubic » à du journalisme, ça change tout ! :joy: