Commentaires : B&You casse les prix avec son forfait mobile 5 Go à 4,99€/mois!

Jusqu’à ce soir, profitez des meilleurs prix sur les forfaits mobiles chez B&You. De 4,99 € à 14,99 €, il y en a pour toutes les bourses et tous les usages. 5 Go, 100 Go ou 200 Go, faites votre choix et profitez des prix les plus bas.

Mouais, et dans trois mois ils t’envoient un sms pour te dire qu’ils tu doublent le prix ton forfait :o

Super affaire … ou pas !
4,99, ça existe depuis très longtemps chez Sosh (entre autre)

N’exagérons rien. Pour ma part j’ai un forfait RED depuis 2 ans à 12€ par mois et son prix n’a pas bougé d’un centime depuis ma souscription. Et quand bien même cela pourrait arriver, c’est l’avantage d’un forfait sans engagement, on peut résilier et aller chez la concurrence en quelques clics.

Effectivement le forfait à 4,99€/mois existe depuis longtemps chez Sosh et il propose actuellement… 100 Mo d’internet mobile. Pour ce même prix, B&You propose 5 Go. Alors bon plan ou pas ? Après si tu préfères payer 4,99€ pour 100 Mo, c’est en effet possible. :slight_smile:

je n’ai pas dit que c’était un bon plan mais juste que ça existait pour les régions comme la mienne ou Bouygues n’existe pas (même mon voisin qui a son fils ingénieur chez Bouygues et qui privilégie cette marque a été obligé de repasser par Orange derrière Prixtel)