Commentaires : AYANEO Next : pas de Ryzen 6000... mais une bonne réserve de puissance

Il aura donc fallu attendre l’ouverture du CES de Las Vegas pour obtenir quelques détails concernant la nouvelle console portable d’AYANEO.

Franchement, prenez un PS Vita, vous aurez des perf aussi bonnes …

mais oui… la ps vita fait tourner cyberpunk…

Bonjour,
Cp2077, witcher 3 en parallèle même !
Sans rire à part le format on est bien au dessus de la puissance d’une Vita.
Il y a un réel engouement pour ce type de PC en ce moment. Je suis assez intéressé pour cette portabilite et facilite d’utilisation.
Par contre quid de ce format dans l’avenir, est ce que le public va suivre, c’est pas gagné. On a vu cela avec les tablettes qui ont vite perdu la côte auprès du grand public.

Je suis un fervent défenseur de la PSVita (que j’ai encore) mais faut éviter de raconter n’importe quoi, un 5800U est a des kilomètres de l’ARM quadcore de la Vita. On ne compare pas un Amstrad a une Switch.

popopopop ca fait longtemps que j’ai pas pris mon pied comme avec gryzor, north & south, sram ou bien encore opération wolf, alors on ne critique pas l’amstrad!

Personne ne critique l’Amstrad ici …

Bon ba je reste avec mon atari 800xl et mon floppy 1050 équipée d’un chips happy

Et sinon l’humour tout ça tout ça…

Et le hors sujet, toussa …

Je répondais à ton commentaire… Qui évoquait l’amstrad!
Mais dis moi, tu es bien remonté aujourd’hui ? :sweat_smile:

C’est toi qui vois le mal où il n’y en a pas et c’est moi qui suis remonté ? C’est beau la projection …

Je vois le mal?
Non je ne pense pas.
J’ai lu Amstrad, ça m’a rappelé des doux souvenirs, j’ai donc eu envie de répondre et je pensais qu’on discuterait un peu sur ce sujet mais non, tu as ruiné l’ambiance 🥲

Si si je t’assure.

Je parle d’Amstrad et toi sans raison tu t’imagines qu’on critique l’amstrad … Celui qui casse l’ambiance c’est celui qui pense que dès qu’on parle d’un truc qui lui tient a cœur alors on critique …

Je n’imagine rien, comme je l’ai dit au dessus tu as ravivé ma nostalgie et j’ai plaisanté dessus d’où le popopopop style pub de free mais non, toi tu y as vu une attaque au lieu de partir dans mon délire amstrad…

Tu sais sur internet pour faire des plaisanteries soit on est explicite soit ou le précise. Les gens dans le fabuleux monde d’internet n’aiment pas qu’on parle de « leur » truc (console, religion, etc), c’est donc pour ça qu’il faut préciser ou être plus explicite.

oui tout à fait, d’où le popopopop, ca me paraissait assez explicite puisque plutôt étrange comme entame de phrase…
Puis ma 1ere réponse « Et sinon l’humour tout ça tout ça… »
Et ainsi de suite…
Bref…

Ta première phrase qui est venue naturellement… après, logique…