Commentaires : Avowed : le nouvel Action RPG d'Obsidian Entertainment enfin présenté en bonne et due forme

Quatre ans après sa première annonce, Avowed a enfin eu droit au feu des projecteurs dans une longue présentation d’Obsidian Entertainment.

Je me demande si tous les prochains jeux de ce genre vont être comparés à BG 3 :upside_down_face:

Il a l’air sympa en tout cas, hop dans la liste des souhaits !

1 « J'aime »

C’est possible vu son appartenance au genre RPG, mais la distinction s’arrête là ^^
L’on pourrait en revanche grandement le comparer à Skyrim :slight_smile:

Forcement, mais tous les RPG sont généralement comparas avec tous les autres RPG. C’est pas vraiment si neuf.
Maintenant en dehors de l’univers et forcement le fait qu’il y aura une approche multichoix (Deux elements que BG3 n’a pas inventé), il me semble pas y avoir matière à comparaison.

Sympa ces petites séquences de gameplay, ça à l’air bien dynamique en tout cas

1 « J'aime »

comparer un rpg au tour par tour avec un action rpg, ben ça n’a rien à voir ! Mais l’article ne compare pas bg3 à Avowed, si j’ai bien compris le sens de la phrase, l’article dit que les anciens jeux d’obsidian comme pillars of eternity s’inspirent de bg3, à moins qu’il compare l’univers remarque ! il y aura bien un systeme de choix à conséquences comme sur bg3 en revanche ! le système de combat melant magie et armes de corps à corps à l’air sympa ! Graphiquement, il y a un upgrade par rapport au premier trailer, mais tu sens que le jeu est pas peaufiné encore, il reste du temps avant la sortie pour les détails!